Comment fêtez-vous le Nouvel An 2013?

De mon coté repas à la maison, tranquillement, rien d'extra-ordinaire .. Juste le repas "amélioré" et on mange dans la salle à manger et non la cuisine lol
 
De mon coté repas à la maison, tranquillement, rien d'extra-ordinaire .. Juste le repas "amélioré" et on mange dans la salle à manger et non la cuisine lol

trop drole sonia pour la salle a manger, nous aussi :idea::icon_lol: ce soir nous sommes tous les trois, mon chéri, mon bébé et moi , ça va etre tranquille, comme tous les ans. J'ai cuisiné une pintade que je fais avec des carottes, des oignons, des lardons et des biscottes revenus dans le beurre avec de la sauce, c'est tout simplement divin mais bonjour les calories :idea: sans compter le foie gras et la buche, miam miam j'en bave d'envie :eek:
 
Ici je suis toute seule... Première fois...
Mon homme vient de partir a sa soirée et ma fille est chez mes parents.
Je commence a sentir la solitude m'envahir, pfiou vivement l'année prochaine que tout se remette en place niveau santé.

désolée d'être indiscrète mais tu pouvais pas aller avec lui ? :cry:
 
désolée d'être indiscrète mais tu pouvais pas aller avec lui ? :cry:

Non cette année les fêtes je les passes allonger. Je suis enceinte et ma grossesse ne se passe pas merveilleusement bien.
Je n'ai plus de force, la fatigue a pris le dessus, rester 2 minutes debout est un exploit sinon je suis prise de vertige et je fais des malaises... Et tout ça entraine une très mauvaise santé...
Je n'arrive plus a rien, je pleure, je craque. J'ai hate d'accoucher pour retrouver cette envie de vivre, de mettre un pied dehors, de pouvoir rester debout.
Enfin j'espère retrouver toute ces forces après l'accouchement, et la j'en suis a me dire "et si sa s'empirrais ? Et si rien ne s'arrangeais ?"
 
Rien a part Dans mon lit vu comme je suis malade, mon homme et les enfants c'est sushis et moi soupe ...m'enfin c'est pas grave ln est tous ensemble
 
Non cette année les fêtes je les passes allonger. Je suis enceinte et ma grossesse ne se passe pas merveilleusement bien.
Je n'ai plus de force, la fatigue a pris le dessus, rester 2 minutes debout est un exploit sinon je suis prise de vertige et je fais des malaises... Et tout ça entraine une très mauvaise santé...
Je n'arrive plus a rien, je pleure, je craque. J'ai hate d'accoucher pour retrouver cette envie de vivre, de mettre un pied dehors, de pouvoir rester debout.
Enfin j'espère retrouver toute ces forces après l'accouchement, et la j'en suis a me dire "et si sa s'empirrais ? Et si rien ne s'arrangeais ?"

courage!! je ne peux rien dire sur l'expérience d'être enceinte.
mais dis-toi que tu as de la chance de pouvoir être enceinte, bcp ne peuvent pas avoir d'enfant, pour l'une ou l'autre raison.
 
Non cette année les fêtes je les passes allonger. Je suis enceinte et ma grossesse ne se passe pas merveilleusement bien.
Je n'ai plus de force, la fatigue a pris le dessus, rester 2 minutes debout est un exploit sinon je suis prise de vertige et je fais des malaises... Et tout ça entraine une très mauvaise santé...
Je n'arrive plus a rien, je pleure, je craque. J'ai hate d'accoucher pour retrouver cette envie de vivre, de mettre un pied dehors, de pouvoir rester debout.
Enfin j'espère retrouver toute ces forces après l'accouchement, et la j'en suis a me dire "et si sa s'empirrais ? Et si rien ne s'arrangeais ?"

bon courage leyashley, j'ai accouché il y a 14 mois et ça a été tres difficile pour moi, alors la fatigue etc...je sais ce que c'est. Apres l'accouchement, tu seras encore fatiguée quelques mois mais ne t'en fais pas, tu reprendras tes forces ensuite :) ça n'empire pas apres l'accouchement, au contraire, tu seras soulagée. Mes meilleurs voeux et meilleure santé ;)
 
Moi ce sera avec mes enfants et mon mari c"est lui qui cuisine, une soirée tranquille et nous aussi ce soir c'est salle à manger. Bon repas à tous et courage à tous ceux qui sont pas au meilleur de leur forme. Bon appétit!!!!!!