Comment fêtez-vous le Nouvel An 2013?

j'ai quand meme reussi a caser 25personnes dans mon ancien 2piece pour la naissance de mon 2ptit garçon on a reuni les plus proche en meme tps on a eu du mal mais on y ai arrivé sans etre les uns sur les autre mais j'aime trops recevoir alors place ou pas je recoi et on se debrouille apres
 
Je ne parlais pas pour le réveillon mais plus tard si ça te dit ;)

Lilie on débarquera peut être tous ;)

ça peut se faire hein, surtout qu'on descend cette route tous les ans voir la famille de mon chéri sudiste :cool:
et puis nidi bonne idée, lilie va se retrouver avec les 60.000 inscrits CP :shock::icon_lol: tu demanderas de l'entrée, c'est rentable du coup
 
j'ai quand meme reussi a caser 25personnes dans mon ancien 2piece pour la naissance de mon 2ptit garçon on a reuni les plus proche en meme tps on a eu du mal mais on y ai arrivé sans etre les uns sur les autre mais j'aime trops recevoir alors place ou pas je recoi et on se debrouille apres

c'est même plus convivial je trouve dans les petits apparts, on est forcé à parler un peu avec tout le monde même si on ne se connaît pas (je parle des fêtes p.ex.; en famille je pars du principe que tout le monde se connaît ^^)
 
Chapeau Liliba, moi c'est ce que je dis à chéri, on va pas attendre d'avoir la grande maison pour recevoir ;)

Euh lady, j'espère que tu es à jour dans tes cours et copies ;)

Lilie compte 60 000 membres et un peu plus maintenant que ma famille et que mes amies débarquent, et tous les chats du club^^
euh tu sais un peu comme les soirées facebook qu'on voit aux infos ;)
 
hola miracle mon bebe dort (il ne dort jamais avant 3h du mat et la ca fait 15min) je crois ke je vais en profiter aussi en tous ca les fille je vous souhaite une tres bonne soiree demain et a demain soir pour les voeux bonne nuit
 
Chapeau Liliba, moi c'est ce que je dis à chéri, on va pas attendre d'avoir la grande maison pour recevoir ;)

Euh lady, j'espère que tu es à jour dans tes cours et copies ;)

Lilie compte 60 000 membres et un peu plus maintenant que ma famille et que mes amies débarquent, et tous les chats du club^^
euh tu sais un peu comme les soirées facebook qu'on voit aux infos ;)

non c'est pas pour le collège là je suis à jour, c'est pour la fac :evil: (côté étudiant moi ^^)

haha je vois déjà REpasser CP aux infos, après le bug 50% sur les mac, maintenant la horde des 60.000 membres chez la pauvre modo soldes&pro...Ou :evil:beauté :idea::icon_twisted:
 
hola miracle mon bebe dort (il ne dort jamais avant 3h du mat et la ca fait 15min) je crois ke je vais en profiter aussi en tous ca les fille je vous souhaite une tres bonne soiree demain et a demain soir pour les voeux bonne nuit

bonne soirée
3h le mat...comment tu fais :? (question d'une personne qui n'a pas d'enfant :p )
 
je vous dis aussi bonne nuit, faut que je me fasse encore mon mille feuille beauté et puis demain, c'est journée attaque, je me lance à me faire du henné (acheté chez lush dernièrement)