Coffrets parfum Benefit à 10,80€ au lieu de 36€ livraison gratuite !

Moi je ne regrette pas , tant pis pour les frais de port , meme si j'aurai préféré ne pas les payer, forcement en attendant le risque était de voir l'offre invalide !

tu as bien fait de ne pas attendre sonia, combien de fois j'ai raté des bonnes occases en esperant avoir une reduc....qui n'est jamais venue ! j'ai donc commandé le coffret ce jour, on ne sait jamais, demain c'est lundi et peut etre que la promo sera finie. Merci encore didine pour ce super plan, à ce prix c'est presque donné ;) et pour le coffret cadeau, j'ai fait une réclamation par mail, on verra bien :)

rockinbananarockinbananaWAOUH avec le code BENENOEL12 livraison gratuite!!!!rockinbananarockinbanana
Merci Didine et Nadeyge :eek: :eek: ++++ 1
craquage, chauffage cb :icon_lol:
j'ai compris qu'il y avait un bon plan quand j'ai vu ce post montait remontait :-D

Le flacon est magnifique et le nom du parfum divin :icon_rolleyes:
J'ai pris aussi
8798955929630.png
every day is mother's day

:arrow: :arrow: J'en profite pour remercier toutes celles qui ont ouverts des posts cosmétiques récemment avec de superbes affaires pour Noël bravobig :giveflowers:

Merci Didine et Nadeyge :eek: :eek: ++++ 1
craquage, chauffage cb :icon_lol:
j'ai compris qu'il y avait un bon plan quand j'ai vu ce post montait remontait :-D

Le flacon est magnifique et le nom du parfum divin :icon_rolleyes:
J'ai pris aussi
8798955929630.png
every day is mother's day

:arrow: :arrow: J'en profite pour remercier toutes celles qui ont ouverts des posts cosmétiques récemment avec de superbes affaires pour Noël bravobig :giveflowers:

coucou joyce :) tu as pu avoir l'emballage cadeau gratuit ? parce que apparemment, ça ne marchait pas :cry:

Merci !!

Je viens de passer commande pour la coffret parfum "every day is mother's day" !
Il a l'air magnifique, j'espère ne pas être déçue par le parfum...

Bonne soirée à tous !

Ah ca :) après le parfum c'est toujours personnel.. mais bon à ce prix là, c'est pas dramatique, tu peux le refourguer à quelqu'un de ton entourage sans être effondrée :)

mais j'y pense, qui à pris l'autre parfum? pas grand monde je crois