Coffrets parfum Benefit à 10,80€ au lieu de 36€ livraison gratuite !

merci nadeyge, trop sympa de m'avoir mis des photos :icon_rolleyes: c'est vrai que cette boite cadeau est trop jolie, ça change par rapport aux boites noires des autres enseignes :)

edit : je vois que tu as aussi pris le parfum love it up rita, il sent bon ?[/QU

ta question du coup m'a incité à l ouvrir car je ne l avais pas fait...juste un ptit pchitt...et oui je le trouve sympa, sucré mais pas vanillé comme l'autre je dirai plus floral mais je suis pas du tout experte en senteur d'autant plus que mes senteurs preferees sont les iodees.. (REM Eau d'issey aquadi gio, etc...) mais du coup je pense que je vais garder les deux!

ta question du coup m'a incité à l ouvrir car je ne l avais pas fait...juste un ptit pchitt...et oui je le trouve sympa, sucré mais pas vanillé comme l'autre je dirai plus floral mais je suis pas du tout experte en senteur d'autant plus que mes senteurs preferees sont les iodees.. (REM Eau d'issey aquadi gio, etc...) mais du coup je pense que je vais garder les deux![/QUOTE]

merci pour les détails :) j'ai hésité a l'acheter mais si ils en remette peut etre que je le prendrais ;)