Coffrets parfum Benefit à 10,80€ au lieu de 36€ livraison gratuite !

coucou joyce :) tu as pu avoir l'emballage cadeau gratuit ? parce que apparemment, ça ne marchait pas :cry:

Coucou Lileeone :) non j'ai pas voulu payer 3.50€, je les ai mailé aussi ;) rien à perdre :icon_lol:
sinon quand on va se croiser sur le fofo je vais rire toute seule ... on aura toutes le même parfum mais pas que ça :eek: :-D vive ClubPromosI

heyhey !!
non plus l'autre ne me tentait pas, excepté pour le packaging fort séduisant , il est vrai .

Ah ca :) après le parfum c'est toujours personnel.. mais bon à ce prix là, c'est pas dramatique, tu peux le refourguer à quelqu'un de ton entourage sans être effondrée :)

mais j'y pense, qui à pris l'autre parfum? pas grand monde je crois

Moi :) J'en ai pris un de chaque. Je préfère largement Carmella. L'autre est space. Mais les parfums c'est très personnel. :)

Ah bon ? c'est à dire , par curiosité? il est puissant?

dit elle en se sniffant encore !
Je vire mon ancien parfum que j'adorais "kenzo amour" un cadeau :-(, je crois que je vais conserver celui ci désormais comme celui que je porte dodos le dias

Pour faire simple, je n'aime pas lol Il est puissant oui, dure vraiment longtemps. Mais je n'aime pas le mix. Par contre, c'est un parfum complexe, il se modifie peu à peu et je le préfère après une heure ou deux.

Pour faire simple, je n'aime pas lol Il est puissant oui, dure vraiment longtemps. Mais je n'aime pas le mix. Par contre, c'est un parfum complexe, il se modifie peu à peu et je le préfère après une heure ou deux.

C'est simple, clair, concis , merci Isa:idea::mrgreen:

De rien les filles et merci à toutes pour vos votes et gentils messages ;)
Le code offre bien à présent le coffret cadeau rockinbanana plus d'excuses pour ne pas (se) l'offrir !!!