Coffrets parfum Benefit à 10,80€ au lieu de 36€ livraison gratuite !

rockinbananama commande est en France depuis ce soir, livraison imminente !!! Dans le suivi UPS livraison : "Vendredi, 23/11/2012, Avant la fin de la journée"
:-D Ma pauvre Sonia, cela ne doit pas être facile de se sacrifier ainsi :-D

Dernière édition:
J'ai recu celui ci So hooked on Carmella,

Sérieux les filles, il est plus beau en vrai :eek:
le coffret est magnifique

A la base je n'achète jamais de parfum ( j'utilise ceux offerts en cadeau:oops:) mais là franchement je trouve qu'il vaut le coup !
Je vais avoir du mal à conserver le second coffret pour ma mère :eek:

Il sent bon .. je me sniff dix fois par jour en me disant" Sonia, comme tu sens bon today":mrgreen:
et au delà de sa fragrance excellente, la tenue est bonne.. Sans parler du packaging... une merveille ... si vous avez un cadeau à faire, je suis sure que la personne qui va le recevoir va être émerveillée :eek:

En fait, le flacon est un bijou, voila, c'est le mot ...rockinbanana

8798926372894.png

Cool Sonia ! Ravie que tu le sois ;)
J'ai bien reçu les coffrets (1 pour moi et 1 pour ma mère pour Noël) et je n'ouvre pas le mien avant par solidarité :icon_lol: par contre, je les ai vus et franchement très beaux !!! Ce sont les mêmes que toi Sonia ;)

J'ai recu celui ci So hooked on Carmella,

Sérieux les filles, il est plus beau en vrai :eek:
le coffret est magnifique

A la base je n'achète jamais de parfum ( j'utilise ceux offerts en cadeau:oops:) mais là franchement je trouve qu'il vaut le coup !
Je vais avoir du mal à conserver le second coffret pour ma mère :eek:

Il sent bon .. je me sniff dix fois par jour en me disant" Sonia, comme tu sens bon today":mrgreen:
et au delà de sa fragrance excellente, la tenue est bonne.. Sans parler du packaging... une merveille ... si vous avez un cadeau à faire, je suis sure que la personne qui va le recevoir va être émerveillée :eek:

En fait, le flacon est un bijou, voila, c'est le mot ...rockinbanana

8798926372894.png

Sonia, il sent comment ce parfum ? la rose, le caramel, l'herbe fraiche....? parce que j'ai bien envie de l'acheter, vous m'avez fait envie les filles :icon_rolleyes:

Sonia, il sent comment ce parfum ? la rose, le caramel, l'herbe fraiche....? parce que j'ai bien envie de l'acheter, vous m'avez fait envie les filles :icon_rolleyes:

Comment dire? vanillé... fleur de vanille, intense .. pas que vanille, un peu comme du caramel peut être

Il est à croquer ..

Les boules :shock:, je viens de comprendre pourquoi j'ai des traces de dents sur le bras gauche:shock:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Comment dire? vanillé... fleur de vanille, intense .. pas que vanille, un peu comme du caramel peut être

Il est à croquer ..

Les boules :shock:, je viens de comprendre pourquoi j'ai des traces de dents sur le bras gauche:shock:

:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen:

:idea::-D attention Sonia :mrgreen: