Coffrets parfum Benefit à 10,80€ au lieu de 36€ livraison gratuite !

Didine, tu as pris quoi? AVOUES !!!

Franchement à ce prix, ca fait un cadeau original et pas cher

Et puis même celui la, à offrir à sa douce ... en pretextant : " Mais chérie, tu es comme une seconde mère pour moi "

8798926438430.png

Complexe d’œdipe power :cool:

De rien les filles ;)

Didine, tu as pris quoi? AVOUES !!!

Franchement à ce prix, ca fait un cadeau original et pas cher

Et puis même celui la, à offrir à sa douce ... en pretextant : " Mais chérie, tu es comme une seconde mère pour moi "

8798926438430.png

Complexe d’œdipe power :cool:
:-D:-D:-D Sacrée Sonia !

C'est ma maman qui a dégotté ça justement ;) du coup hop ce sera pour Noël ! Je me suis laissée tentée aussi :oops: besoin de douceur(s) cet an-ci... il a de très bons avis sur séphora Crescent Row So hooked on Carmella - Eau de toilette de Benefit Cosmetics sur Sephora.fr Parfumerie en ligne
On en avait senti un coup mais impossible de se souvenir lequel nous avait plu... Et vu le prix pas d'hésitation !

Le site est tout récent "La marque américaine Benefit Cosmetics annonce, jeudi 15 novembre, le lancement de sa plateforme marchande dans l'Hexagone"
On aura peut-être le droit prochainement à des codes promo !

Tu la remerciera chaudement ta maman :)!

Oui moi aussi , un peu de douceur dans ce monde de Brutes .. Justement j'en parlais l'autre jour .. de la vanille, j'utilise le lait TBS à la vanille , depuis peut, or il m'a fait renaitre l'envie de me vanillier ... ca réconforte en cette saison.. c'est apaisant .. Bon Ok c'est bon moi aussi je vais me l'acheter ce parfum:?

Faut que j'envoie un MP à MV !!! :eek:

Le site est tout récent "La marque américaine Benefit Cosmetics annonce, jeudi 15 novembre, le lancement de sa plateforme marchande dans l'Hexagone"
On aura peut-être le droit prochainement à des codes promo !

AH, voila pourquoi !: car je connaissais uniquement le site US, qui effectivement à des codes promo., J'espère qu'on va y avoir droit :eek: au moins la livraison gratuite :cool:

Ce sera fait ;) Ma maman est une vilaine tentatrice :icon_lol: elle a découvert ça récemment : http://thelibraryoffragrance.fr/epages/box14954.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14954/Categories(c'est le site français mais le site us est juste :eek: Demeter Fragrance Library Colognes, Perfumes, Shower, Bath and Body, Lotions and Gels, and Oils mais 40$ de fdp :?)
Il y a des parfums senteur Play Doh oui oui la pâte à modeler ou bien senteur madeleine, bref je te laisse découvrir !!!
C'est excellent je trouve ;) Si ma sœur passe par là ça risque également de la contaminer :idea:
http://thelibraryoffragrance.fr/epages/box14954.sf/fr_FR/?ObjectPath=/Shops/box14954/Categories

Tu la remerciera chaudement ta maman :)!

Oui moi aussi , un peu de douceur dans ce monde de Brutes .. Justement j'en parlais l'autre jour .. de la vanille, j'utilise le lait TBS à la vanille , depuis peut, or il m'a fait renaitre l'envie de me vanillier ... ca réconforte en cette saison.. c'est apaisant .. Bon Ok c'est bon moi aussi je vais me l'acheter ce parfum:?

Faut que j'envoie un MP à MV !!! :eek:

merci :eek::eek::eek::eek:
ahhhhhhhhhhhhhhh je vais aller chez sépho demain à cause de vous
merci super trouvaille didine!!!!

ah oui ! je regarde le site, ca à l'air génial ! j'espère avoir l'occasion de sentir ces fragrances de rêves !:)

So hooked on Carmella, est un parfum oriental vanillé avec des notes subtiles de pamplemousse et d’ambre.
je trouve la description séphora résume encore bien, oriental vanillé ça me parle :)