code intéressant sur le high tech

Europe1.fr

""Quelques dizaines" de clients des 3 Suisses ont reçu des produits commandés en ligne à moitié prix, grâce à un code promotionnel activé par erreur, tandis que des milliers d'autres verront leur commande annulée, a indiqué un porte-parole du groupe mercredi.

Dans la nuit de lundi à mardi, des internautes s'étaient aperçu qu'un code promotionnel, censé offrir 20% de réduction sur certains articles mode et décoration du catalogue, permettait de commander n'importe quel produit du site à -50%.

Des "milliers" de personnes ont tenté de profiter de l'aubaine, a déclaré le directeur de la communication du groupe 3 Suisses International, Antoine Pernod.Mais seuls "quelques dizaines de colis sont passés à travers les gouttes", a-t-il ajouté, soulignant que moins de 50 colis étaient effectivement arrivés chez les clients. Selon lui, ces clients n'auront pas à les restituer".

Comme si on les aurait renvoyés
smogle.gif

le troll tu as un problème de compréhension ?? :idea:
le pauvre il est obliger de lire, relire, lire, relire, lire, relire pour comprendre ce qu'il en advient :? comme ils disent les jeunes "tu fais tièpe en fait" :mrgreen:

Bug -50% : les 3 Suisses annulent les commandes - BUZZ - France 3 Régions - France 3

Le Figaro - Socits : Les 3 Suisses pigs par un bug informatique

Tout à -50 % chez les 3 Suisses : après ce bug, je veux un geste commercial - le Plus

et si tu n'arrives a comprendre tu nous le dit hein :idea: :mrgreen:
 
Bon, pour ma part prélevée par paypal alors que ça n'avait pas bougé jusque là. C'est fort quand même, ils annulent tout, joli mail et tout et tout et juste après BAM! ils prélèvent! :shock: Là je ne comprends pas!
 
le troll tu as un problème de compréhension ?? :idea:
le pauvre il est obliger de lire, relire, lire, relire, lire, relire pour comprendre ce qu'il en advient :? comme ils disent les jeunes "tu fais tièpe en fait" :mrgreen:

Bug -50% : les 3 Suisses annulent les commandes - BUZZ - France 3 Régions - France 3

Le Figaro - Socits : Les 3 Suisses pigs par un bug informatique

Tout à -50 % chez les 3 Suisses : après ce bug, je veux un geste commercial - le Plus

et si tu n'arrives a comprendre tu nous le dit hein :idea: :mrgreen:

:?::?::?: :idea::idea::idea:
 
Bon, pour ma part prélevée par paypal alors que ça n'avait pas bougé jusque là. C'est fort quand même, ils annulent tout, joli mail et tout et tout et juste après BAM! ils prélèvent! :shock: Là je ne comprends pas!
Bonsoir ;) tu as déjà été prélevée :shock:
Dans mon cas les prélèvements paypal prennent toujours une semaine environ mais j'utilise mon compte bancaire non pas ma carte c'est peut-être pour cela. Ils exagèrent quand même de prélever, s'ils ont les moyens d'annuler les commandes, ils les ont pour annuler les transactions... Cela va leur rapporter des intérêts :idea:
 
Ns

Bon, pour ma part prélevée par paypal alors que ça n'avait pas bougé jusque là. C'est fort quand même, ils annulent tout, joli mail et tout et tout et juste après BAM! ils prélèvent! :shock: Là je ne comprends pas!

Ils sont malins ça leur fait un prêt à court terme sans interêts

Ce qui m'etonne c'est que depuis le temps que j'achète chez eux, ils ne m'ont jamais prélevé avant d'expédier un colis
 
Dernière édition:
Alors qu'une personne débitée pour l'instant? (avec paiement paypal)
bonjour, je viens d’être débitée ce matin pour les 2 commandes. sur les suivi de commandes, c'est noté expédié avec un numéro de colis mais reception sous une a deux semaines à compter de la date de la commande....