code intéressant sur le high tech

bon ben je viens de passer au relais encore rien reçu et elle sait pas ce servir de son PDA pour vérifier si livraison prevue ou pas...

t'es tombé sur une empotée en plus :-D

sinon appelle directement mondial relay de ton département, ils te diront de suite si tu as un colis en attente ou pas, je l'ai déjà fait ;)
 
Tu porte bien ton nom MADAME LA CHERCHEUSE!!! C'est en gros grâce a toi que certaines personnes
qui méritait vraiment d'être honoré ont été pénaliser! Moi perso je faisais parti des toutes premières commande
et il me l'ont sauté mais sa changera rien a ma vie ce n'ai que du matériel par contre les personnes habitué depuis
déjà un moment dans ce forum CP et qui n'ont pas vraiment les moyens dans ce monde de requin,
je suis dégouté pour eux. Pensée a tout les habitués de ce forum, j’espère que vos commande seront honoré.

MADAMEVERTE et CIEL grosse grosse pensée pour vous.
 
Bon ben je viens de recevoir un avis de paypal me disant paiement remboursé...alors que il a jamais été encaissé...m'enfin la c fini...

Bah tant pis on les aura la prochaine fois ^^
 
Moi la même colis soit disant expédier mais rien au niveau info sur le colis. C'est dommage c'est rageant mais c'est comme ça
 
Moi aussi, sois disant expédié.(avec un numéro de colis qui mène nulle part)

Ils nous font baver là!

Petit sondage: est ce que le statut de tous ceux qui étaient en attente est passé en expédié ?