code intéressant sur le high tech

Moi qui croyais, naïvement j'en conviens, que cela expliquait l'intitulé du 6 èm petit carré
vert
reputation_highpos.gif
sous le pseudo de Fred :idea:


t'en as aussi un 6ème :idea:
reputation_highpos.gif


Non je n'en ai meme pas un pour moi :shock::icon_lol:
faut te trouver un...genre un héros informatique qui vole au secours dès que ça bugue :mrgreen:
 
hannnn!!!!!! t as pas tenu ta promesse greg!

bah heureusement que personne ne sais que tu as l habitude de te promené sur la plage en string rouge!!:idea:

et qu'il y a une vidéo a l'appuie!!!:mrgreen:

Restons sur le topic 3 Suisses SVP :idea::mrgreen:
 
Europe1.fr

""Quelques dizaines" de clients des 3 Suisses ont reçu des produits commandés en ligne à moitié prix, grâce à un code promotionnel activé par erreur, tandis que des milliers d'autres verront leur commande annulée, a indiqué un porte-parole du groupe mercredi.

Dans la nuit de lundi à mardi, des internautes s'étaient aperçu qu'un code promotionnel, censé offrir 20% de réduction sur certains articles mode et décoration du catalogue, permettait de commander n'importe quel produit du site à -50%.

Des "milliers" de personnes ont tenté de profiter de l'aubaine, a déclaré le directeur de la communication du groupe 3 Suisses International, Antoine Pernod.Mais seuls "quelques dizaines de colis sont passés à travers les gouttes", a-t-il ajouté, soulignant que moins de 50 colis étaient effectivement arrivés chez les clients. Selon lui, ces clients n'auront pas à les restituer".

Comme si on les aurait renvoyés
smogle.gif