code intéressant sur le high tech

Pareil mais abus ou pas, du coup si tu en honores tu les honores toutes, ils auraient du tout annuler. Même si je suis content pour ceux qui ont commandé pour leur gamins et qui les recevront. Certains ont commandé 2 psps pour leur marmots et ça va être considéré comme abusif mais d'autres font 10 commandes d'IPAD et en auront un. Où est la logique dans tout ça, je suis désolé on est vraiment dans l'abus de la part des 3 suisses et même si j'y participerais pas ils méritent le proces de ceux qui n'auront rien reçu. Là je suis déçu par eux, je les defendais mais on ne m'y reprendra pas.
 
Si vous n'aimez pas les commentaires de qqun vous pouvez utiliser
reputation.gif
sous le profil. Ca sert aussi a donner des points negatifs....
Les moderateurs et admins se reservent le droit de bannir sans preavis, meme si il arrive que des avertissements soient distribues avant.

merci greg pour le rappel!!!
 
troll ne fait que rapporter des infos glanées sur le fb des 3suisses et twitter, ça fait déjà plus avancer les choses qu'un enchainement de commentaires de personnes jalouses de ne pas voir la même évolution positive dans leurs commandes.

vous devriez plutôt vous réjouir que certains aient reçu leurs commandes car là les 3suisses vont devoir se justifier de leur message d'hier qui disait que toutes les commandes seraient annulées.
 
moi j'ai même pas commandé, chuis arrivé trop tard. Mais effectivement ça serait cohérent que les 3S annulent toutes les commandes faites avec ce code. Maintenant, ils y a peut être des commandes qui n'étaient pas techniquement annulables et donc traitées et expédiées.
Tant mieux pour ceux qui vont se faire des thunes de profit là dessus. C'est pas moral mais bon. Par contre faut pas venir vous en vanter ici...
 
Si vous n'aimez pas les commentaires de qqun vous pouvez utiliser
reputation.gif
sous le profil. Ca sert aussi a donner des points negatifs....
Les moderateurs et admins se reservent le droit de bannir sans preavis, meme si il arrive que des avertissements soient distribues avant.

Merci effectivement pour nous rappeler qu'on peut voter dans un sens mais aussi dans un autre. Avec toute cette lecture j'avais pas pris le temps de voter pour MV et ciel, ca y est c fait !
 
J'aurai du prendre en livraison relais ... Ça me stress d'attendre en livraison normal si c'est passe ou non !!!
 
Si vous n'aimez pas les commentaires de qqun vous pouvez utiliser
reputation.gif
sous le profil
. Ca sert aussi a donner des points negatifs....
Les moderateurs et admins se reservent le droit de bannir sans preavis, meme si il arrive que des avertissements soient distribues avant.

je vais me gêner tiens :mrgreen:

merci greg ;)