code intéressant sur le high tech

alors quel intérêt de poser ça en écrivant "un de mes ipad est expédié", si ça n'est pas ta commande?

Si c'est quelqu'un qui a commandé pour toi, on s'en tape. Si c'est quelqu'un que tu ne connais pas et que c'est juste repris sur tweeter, on s'en tape aussi. En gros tu troll pour rien.
 
Moi j'ai commandé l'actifry.Je devais être livré aujourd'hui au relais colis.J'ai reçu c ematin un mail et un appel vocal des 3s suisses pour me dire qu'il y avait un peu de retard et que je serais livré dans quelques jours.Donc apparemment c'est bon pour moi.je croise les doigts
 
C'est normal lui a commandé 10 fois, mais vraiment les 3 suisses sur le coup sont dans l'inéquité et là vraiment je suis pas conntent et jusqu'ici je les defendais. Soit on annule tout, soit on annule rien..là vraiment je suis pas procedurier mais il est clair qu'il auront un mail salé. Franchement je comprends pas du tout cette manière d'agir
 
Si vous n'aimez pas les commentaires de qqun vous pouvez utiliser
reputation.gif
sous le profil. Ca sert aussi a donner des points negatifs....
Les moderateurs et admins se reservent le droit de bannir sans preavis, meme si il arrive que des avertissements soient distribues avant.
 
c'est vrai que c'est degoutant pour ceux qui ont passé x commandes surtout pour revendre et qui vont être livrsé mais en même temps même si je n'ai pas eu cette chance (mes 2 commandes ont disparu), je suis contente si certains d'entre nous qui n'ont pas abus,é peuvent recevoir leur commande.