code intéressant sur le high tech

Moi j'ai commandé l'actifry.Je devais être livré aujourd'hui au relais colis.J'ai reçu c ematin un mail et un appel vocal des 3s suisses pour me dire qu'il y avait un peu de retard et que je serais livré dans quelques jours.Donc apparemment c'est bon pour moi.je croise les doigts

on a eu la meme idée, je suppose c'est pour le bon de reduction de 50€, ca serait sympa en effet elle reviendrai a 13€
moi c'est pareil que toi, avant-hier j'ai commandé vers 19h30 en payant par paypal
aujourd'hui j'ai recu un mail et sms comme quoi ca a été retardé, par contre dans le suivi relais, c'est ecrit pas encore pris en charge
et sur paypal le paiment est toujours "en cours de traitement"

si j'ai de la chance que la commande soit passée, j'espere la recevoir avant le 20 juin sinon c'est dommage pour l'ODR

Une seule commande a été validée, la première d'un iPad noir 16 gigas faite vers 20h. Les autres ont disparu :-x

On ne peut que se réjouir de l'arrivée des membres de HFR et de la concorde entre les forums
mistersid3.gif

pas de problème si ces nouveaux membres APPORTENT aussi quelque chose
mais pour le moment, tout ce que ça fait, c'est se servir des codes ici

Un commentaire plein de sagesse et de bon sens ;)

Ben zut alors, tu sais que nous avons tous cru suite a ce que tu dis, tu as commander et tu as recu tes commandes ! :idea:(j'avoues tu l'a dit tellement de fois que ce n'est pas passé inapercu) :mrgreen:

Viens assis toi a coté de moi, il te faut un truc, je te sens bientot dépressif mon tit troll, le chocolat ça aide ... :mrgreen:

tiens :

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=yIq3AA8kS1g[/YOUTUBE]

Hier tu nous as dit que tu avais commandé 3 IPAD, 3 macbooks, les macbooks ont été annulés? Tous tes autres ipad aussi? Tu as payé par quoi CB?

Et c'est ta premiere commande qui est réussie? Au moins qu'on voit sur quoi il se base pour annuler

et tu veux qu'il les paient avec quoi ?? :mrgreen:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=K3jGbdKzDo8[/YOUTUBE]