code intéressant sur le high tech

C'est quoi les critères pour ceux dont les commandes ont été expédiées ?

Est-ce que vous avez payé par paypal ? et si oui est-ce le montant a été débité ?
Vous avez demandé a être livré au relais ou à domicile ?

Et le statut de votre commande en "expédié" a été changé quand ?
 
nan j'te rassure je ne fais que passer je vous laisse entre-vous et n'aurai pas besoin d'être là la prochaine fois que vous tenterez de dissimuler vos trouvailles de code -50% en espérant vous entendre entre vous pour ne pas que ça s'ébruite sur tout l'internet :icon_lol:

je ne suis pas venu défendre fly2thesky je venais juste voir qui ici avait des évolutions dans sa commande, mais à part ça je vois quoi, un enchainement de messages de haine du troll, déjà que sur hfr y'a pas mal de pleureuses, mais alors là c'est le ponpon, je comprend qu'il ait atteri ici c'est le paradis pour les trolls.

il faut avoir vraiment rien d'autre à faire pour s'inscrire sur un forum juste pour dire ça, pathétique !
 
il faut avoir vraiment rien d'autre à faire pour s'inscrire sur un forum juste pour dire ça, pathétique !

Il y a méprise! à la base je suis juste venu pour vous piquer tous vos codes! rockinbanana

bon j'arête là je ne vous dérange pas plus longtemps (m'obligez pas à revenir les filles hein ^^)
 
Il y a méprise! à la base je suis juste venu pour vous piquer tous vos codes! rockinbanana

bon j'arête là je ne vous dérange pas plus longtemps (m'obligez pas à revenir les filles hein ^^)

tu veux dire les "restes" :idea:

monsieur ou mademoiselle doit se faire prier pour revenir en plus :mrgreen:
 
rappellez vous quand il y a eu le code - 30 euros de la redoute il fallait qu'on nous donne un code alors on ete tous a la peche sur d'autres forums.Moi je suis allée m'inscrire sur un autre forum et lorsque j'ai voulu m'informer sur le code les modos m'ont bloqué mon compte, je ne pouvais plus me connecter !!! alors pourquoi ne pas faire ça sur le fofo clubpromos?????
 
Dernière édition par un modérateur:
rappellez vous quand il y a eu le code - 30 euros de la redoute il fallait qu'on nous donne un code alors on ete tous a la peche sur d'autres forums.Moi je suis allée m'inscrire sur achat gagnant et lorsque j'ai voulu m'informer sur le code les modos m'ont bloqué mon compte, je ne pouvais plus me connecter !!! alors pourquoi ne pas faire ça sur le fofo clubpromo?????

et tu veux que je m'amuses comment après ?. :cry:

chien-enrage.jpg
 
rappellez vous quand il y a eu le code - 30 euros de la redoute il fallait qu'on nous donne un code alors on ete tous a la peche sur d'autres forums.Moi je suis allée m'inscrire sur achat gagnant et lorsque j'ai voulu m'informer sur le code les modos m'ont bloqué mon compte, je ne pouvais plus me connecter !!! alors pourquoi ne pas faire ça sur le fofo clubpromo?????
+++1;)