code intéressant sur le high tech

non t'inquiètes, ils sauront te remplaçer ;)

mortderire
tu es en pleine forme toi
je trouve ça bien que tu prennes le côté de la minorité dans ce forum, c'est vrai qu'on a tendance à oublier leurs droits....de troller, enrager pour rien, faire des comm à la con, se moquer pour un rien...bref.
 
et vous savez quoi? Troll2thesky va même nous mettre en ligne une video de lui déballant son colis... je me trompe?



:icon_lol: :icon_lol: :icon_lol: Troll version ptite lily :mrgreen:

@MV : tu vas adorer cette vidéo :oops:

[YOUTUBE]http://www.youtube.com/watch?v=OOpOhlGiRTM[/YOUTUBE]
 
troll ne fait que rapporter des infos glanées sur le fb des 3suisses et twitter, ça fait déjà plus avancer les choses qu'un enchainement de commentaires de personnes jalouses de ne pas voir la même évolution positive dans leurs commandes.

vous devriez plutôt vous réjouir que certains aient reçu leurs commandes car là les 3suisses vont devoir se justifier de leur message d'hier qui disait que toutes les commandes seraient annulées.

ma commande est pas annulée, pourquoi je serais jalouse ? nouveau membre comme par hasard en plus ou alors troll2 ou troll3, on sait plus :-D

et vous savez quoi? Troll2thesky va même nous mettre en ligne une video de lui déballant son colis... je me trompe?

:-D
 
pas de problème si ces nouveaux membres APPORTENT aussi quelque chose
mais pour le moment, tout ce que ça fait, c'est se servir des codes ici

nan j'te rassure je ne fais que passer je vous laisse entre-vous et n'aurai pas besoin d'être là la prochaine fois que vous tenterez de dissimuler vos trouvailles de code -50% en espérant vous entendre entre vous pour ne pas que ça s'ébruite sur tout l'internet :icon_lol:

je ne suis pas venu défendre fly2thesky je venais juste voir qui ici avait des évolutions dans sa commande, mais à part ça je vois quoi, un enchainement de messages de haine du troll, déjà que sur hfr y'a pas mal de pleureuses, mais alors là c'est le ponpon, je comprend qu'il ait atteri ici c'est le paradis pour les trolls.
 
mortderire
tu es en pleine forme toi
je trouve ça bien que tu prennes le côté de la minorité dans ce forum, c'est vrai qu'on a tendance à oublier leurs droits....de troller, enrager pour rien, faire des comm à la con, se moquer pour un rien...bref.

A ce jeu là je suis la reine, il risques de pleurer :mrgreen:
 
nan j'te rassure je ne fais que passer je vous laisse entre-vous et n'aurai pas besoin d'être là la prochaine fois que vous tenterez de dissimuler vos trouvailles de code -50% en espérant vous entendre entre vous pour ne pas que ça s'ébruite sur tout l'internet :icon_lol:

je ne suis pas venu défendre fly2thesky je venais juste voir qui ici avait des évolutions dans sa commande, mais à part ça je vois quoi, un enchainement de messages de haine du troll, déjà que sur hfr y'a pas mal de pleureuses, mais alors là c'est le ponpon, je comprend qu'il ait atteri ici c'est le paradis pour les trolls.

Pourquoi a moi tu réponds pas ?? je risques d'être vexer :idea: :mrgreen:
 
nan j'te rassure je ne fais que passer je vous laisse entre-vous et n'aurai pas besoin d'être là la prochaine fois que vous tenterez de dissimuler vos trouvailles de code -50% en espérant vous entendre entre vous pour ne pas que ça s'ébruite sur tout l'internet :icon_lol:

je ne suis pas venu défendre fly2thesky je venais juste voir qui ici avait des évolutions dans sa commande, mais à part ça je vois quoi, un enchainement de messages de haine du troll, déjà que sur hfr y'a pas mal de pleureuses, mais alors là c'est le ponpon, je comprend qu'il ait atteri ici c'est le paradis pour les trolls.

au revoir :mrgreen:
 
on a eu la meme idée, je suppose c'est pour le bon de reduction de 50€, ca serait sympa en effet elle reviendrai a 13€
moi c'est pareil que toi, avant-hier j'ai commandé vers 19h30 en payant par paypal
aujourd'hui j'ai recu un mail et sms comme quoi ca a été retardé, par contre dans le suivi relais, c'est ecrit pas encore pris en charge
et sur paypal le paiment est toujours "en cours de traitement"

si j'ai de la chance que la commande soit passée, j'espere la recevoir avant le 20 juin sinon c'est dommage pour l'ODR


Je savais qu'il y avait une odr dessus.Elle m'est revenue à 74 euros ce qui est déjà une très bonne affaire. Elle est expédiée dans mon suivi de commande.