code intéressant sur le high tech

Mon petit électro est toujours dans le suivi , jai pas de double compte. Par contre livraison à domicile dans un bon moment je pense qu'ils annuleront d'ici la :(
 
C'est franchement n'importe quoi sur quelle base livre t on un ipad à l'un et pas à l'autre. Là franchement j'ai mon ipad qui a disparu, je comptais rien dire parce que je trouvais ça honnete de tout annuler, mais là ça sent la malhonneteté, j'aurais du faire 10 commandes d'ipad pour en avoir au moins une.
 
C'est franchement n'importe quoi sur quelle base livre t on un ipad à l'un et pas à l'autre. Là franchement j'ai mon ipad qui a disparu, je comptais rien dire parce que je trouvais ça honnete de tout annuler, mais là ça sent la malhonneteté, j'aurais du faire 10 commandes d'ipad pour en avoir au moins une.

apparemment oui vu que connaissant troll, il s'est pas contenté d'en prendre un :icon_rolleyes:

il le dit bien d'ailleurs,
un de mes ipad est expédié
:icon_rolleyes:
 
C'est franchement n'importe quoi sur quelle base livre t on un ipad à l'un et pas à l'autre. Là franchement j'ai mon ipad qui a disparu, je comptais rien dire parce que je trouvais ça honnete de tout annuler, mais là ça sent la malhonneteté, j'aurais du faire 10 commandes d'ipad pour en avoir au moins une.

A vouloir être trop honnête, c'est encore les même qui se font couillonnés.
En somme il faut faire le gros chien, faire 50 commandes différentes pour avoir quelque chose.
 
Un de mes iPad est expédié :eek:

959240rfrence.jpg


[YOUTUBE]VHhzi8PvDYw[/YOUTUBE]

client%20du%20commensal.gif
cisco1.gif

je peux dire tout honnêtement je ne suis PAS contente pour toi
tu ne viens ici que pour prendre des codes, je ne te vois pas participer sauf pour dire que tu as commandé x trucs ou pour te moquer de certains membres avec tes smileys de hardware
 
j'avais pris une friteuse airfryer pour 63€
c'est ecrit comme expedié mais je sais pas si c'est vrai ou si c'est un truc automatique
 
Troll serait à bannir mais bon je ne suis pas modo, dommage :-D

le pire c'est qu'il va le revendre, un ipad il en a déjà un depuis longtemps à mon avis :icon_rolleyes: