code intéressant sur le high tech

nan mais n'importe quoi !!!comment voulez vous que les commandes ne soit pas annulé avec des personnes qui écrivent ça sur le mur facebook des 3 suisses

le message d'une personne sur le facebook des 3 suisses:

Merci de prévoir plus d'IPAD la prochaine fois!
En tout cas j'ai déjà demandé à mon voisin de ne plus garer sa voiture en face de chez moi, j'attends le semi pour ma livraison d'une palette d'Ipad !
Merci encore!


je me retiens de lui répondre ..


:-x:-x:-x:-x franchement c'est du n'importe quoi, je suis allée faire un tour sur la page FB de 3 suisses, je ne comprends pas est-ce-que les gens sont de bonnes fois "naîfs" ou ils font semblant de l'être?
 
je croise les doigts, la mienne apparait toujours FIFA 12 pour mon chéri à 40 fdp compris. J'éspère que certains pourront en profiter, en début d'année j'ai eu la chance de commander mon macbook avec le code 30%. Je suis restée tranquille avec ce code 50% ça me semblait trop beau mais je ne cache pas que le dyson m'intéressait fortement. Merci encore en tous cas et je croise les doigts pour vous tous.
 
je suis aussi d'avis de faire un système de limitation Hide et tant pis si j'ai pas le quota au moins ca permettra de faire durer ce genre de super bon plan, serieux le poster une fois c'était bien pourquoi le crier sur tout les toits faut savoir rester bon joueurs si on passe à côté d'un bon plan ca sera pour la prochaine fois et c le principe des super bon plans, plus ils sont discret plus on à de la chance d'en revoir d'autres par la suite

Une de mes commande à disparu du suivi et l'autre est là mais rien dans la case du suivi ca veux dire qu'elles sont annulés toutes les deux?
 
Ma commande apparait toujours dans mon suivi en ce qui me concerne.

Je n'ai commandé qu'un seul article, je ne comprends même pas que le code ne soit pas limité à une utilisation par compte :evil:
 
le code ne marche plus ??

passe sur les pc, tout le high tech , l'electro, les meubles, les mac tout a 50 % de réduction



incroyable même sur références du site

rockinbananarockinbananaca donne l'ipad 3 à 254 euros rockinbananarockinbanana

le délire !:icon_lol::icon_lol:

fini

code : *** hidden content ***


merci a madameverte qui est a l'origine de ce code, c'est grace a elle, merci encore mv rockinbanana





...cadeau laguiole en prime



.


ne marche plus ???
 
Ma commande apparait toujours dans mon suivi en ce qui me concerne.

Je n'ai commandé qu'un seul article, je ne comprends même pas que le code ne soit pas limité à une utilisation par compte :evil:

Tout simplement parce que le code à été mal paramétré ce n'était pas son rôle de donner un free acces à 50% sur le site mais peux etre que les plus raisonnable qui ont commander qu'une fois auront gain de cause??? j'espère en tout cas!
 
communiqué officiel sur facebook:


Bonjour,
Dans le cadre de l’opération de découverte de la nouvelle collection Automne-Hiver 2012/2013, l’une des offres spécialement destinées aux clientes préfèrant le catalogue papier, a connu un bug lié à des erreurs de paramétrage informatique.
Cette offre prévoyait une réduction de 20% (et non 50%) applicable exclusivement sur les références mode et déco issues du nouveau catalogue (et non d...u site web).
L’information sur ce bug s’est rapidement propagée via les réseaux sociaux et a conduit à des volumes de commandes inhabituels notamment sur des produits qui ne font jamais l’objet de réduction.
Ces commandes concernées ne seront pas honorées et chaque client sera recontacté individuellement dans les prochains jours.
Nous nous excusons auprès des internautes mais les communautés ont bien compris qu’il s’agissait d’un bug.
Bonne journée !
 
Dernière édition: