code intéressant sur le high tech

si vous arrivez à mettre 10 personnes honnetes dans une salle je paye le resto ! je ne dis pas qu'il n'y a pas de gens honnete au contraire nous avons tous notre petite etoile "honnete" mais qui n'a jamais ete border line ? Saches aussi qu'un forum a un acces international en voyant les choses plus loin donc pourquoi priver les uns et pas les autres ? S'ils doivent annuler ils annuleront donc perso ca ne me gene pas le kouac inter-toilien car ca fait aussi parti du jeu. Il n'y a aucune loi qui dit quel tel ou tel personne à le droit ou non de profiter d'un bon plan et meme si cette personne est stupide ou pas, avons nous le droit d'en juger ? Je crois pas. Soyons juste reconnaissant d'avoir peut etre la chance d'etre valide et evitons de mettre une etiquette sur les gens meme si parfois ils peuvent vous paraitre stupide car souvent nous regrettons cette premiere impression ! me voila reparti dans des discours à dormir dehors lol !!!

Les bons plans sont de plus en plus rares et ont une durée de vie de plus en plus courte. Le forum est une communauté, il a ses règles et je ne pense pas que "Le code à tous tu communiqueras" soit un de ses commandements.

C'est mathématique, il n'y a pas assez pour tout le monde. Les bons plans exigent de la discrétion et un nombre limité de participants.
C'est la condition même de leur existence. C'est peut-être injuste pour le reste du monde mais c'est ainsi.

On était combien sur les bons Auchan du rosedeal ?
 
C vrai qua petite dosehistoire que tout le monde en profite mais les personne qui commande quinze mille truc pour revendre faut arreter aussi
moi aussi je suis d4avis de faire un truc pour eviter les fuite si je peut me permettre
en tous cas jai appris pas mal de mot depuis hier entre sm et lolan ptdr