Je ne pense pas que le problème vienne du fait qu'un nouveau post à été fait. Si j'avais fait un petit code caché dans une partie du fofo discrètement et que les anciennes du fofo ne l'avait vu que trop tard , elles auraient été dégoûtée ! Ce que je peux comprendre , car elles cherchent beaucoup! Pour ma part je cherche aussi beaucoup des petits bugs et tout , et je n'ai pas vu le petit post discret ... Je serais passé à côté ! Donc bon, yaura toujours des exclus !
Par contre , ce que vous pouvez faire , c'est d'essayer de faire une sorte de hide que seul les minimum habitué peuvent voir , pas les tout derniers nouveaux inscrits !
Et aussi, les gens qui diffusent partout, tenez vous un peu... Et ceux qui achètent plusieurs aussi, c'est vrai que les temps sont durs , mais avec les bêtises de prendre beaucoup (3 iPad... ) a quoi bon tout gâcher .... Au lieu d'avoir un iPad, ben tu en auras 0 car tu as essayé d'en gratter 3 ou 4!! Faut être plus malin que ça dans la vie
ça serait la solution oui, il faudrait avoir un minimum de messages pour voir certains posts.
et ceux qui ont pris 3/4 ipad à 50%, faut aussi pouvoir le sortir cet argent-là, ça fait quand même plus de 1000€ à donner non ? :icon_rolleyes: