code intéressant sur le high tech

Je ne pense pas que le problème vienne du fait qu'un nouveau post à été fait. Si j'avais fait un petit code caché dans une partie du fofo discrètement et que les anciennes du fofo ne l'avait vu que trop tard , elles auraient été dégoûtée ! Ce que je peux comprendre , car elles cherchent beaucoup! Pour ma part je cherche aussi beaucoup des petits bugs et tout , et je n'ai pas vu le petit post discret ... Je serais passé à côté ! Donc bon, yaura toujours des exclus !

Par contre , ce que vous pouvez faire , c'est d'essayer de faire une sorte de hide que seul les minimum habitué peuvent voir , pas les tout derniers nouveaux inscrits !

Et aussi, les gens qui diffusent partout, tenez vous un peu... Et ceux qui achètent plusieurs aussi, c'est vrai que les temps sont durs , mais avec les bêtises de prendre beaucoup (3 iPad... ) a quoi bon tout gâcher .... Au lieu d'avoir un iPad, ben tu en auras 0 car tu as essayé d'en gratter 3 ou 4!! Faut être plus malin que ça dans la vie


ça serait la solution oui, il faudrait avoir un minimum de messages pour voir certains posts.

et ceux qui ont pris 3/4 ipad à 50%, faut aussi pouvoir le sortir cet argent-là, ça fait quand même plus de 1000€ à donner non ? :icon_rolleyes:
 
ça serait la solution oui, il faudrait avoir un minimum de messages pour voir certains posts.

et ceux qui ont pris 3/4 ipad à 50%, faut aussi pouvoir le sortir cet argent-là, ça fait quand même plus de 1000€ à donner non ? :icon_rolleyes:

Cest pas parce qu'on suit ce merveilleux forum, qu'on est tous limite en fin de mois ...
Perso je suis auvergnat donc forcément radin *JOKE*
 
Cest pas parce qu'on suit ce merveilleux forum, qu'on est tous limite en fin de mois ...
Perso je suis auvergnat donc forcément radin *JOKE*

tu es une exception :p la plupart des membres ici roulent pas sur l'or, c'est une réalité.

ah et je suis pas limite en fin de mois non plus mais parce que je suis raisonnable, pas le genre à débourser 1000€ sur un coup de tête non plus, comme certains.