code direct Epilateur MOD'S HAIR chez quelle

Bonjour bonjour!! je suis nouvelle ici et il est vraiment super ce forum!! merci à tous ceux et celles qui postent les codes c'est trop bien!
je confirme les commandes à 0 fonctionnent toujours!! et même celles qui disent avoir un frais de port payant, je cherche des codes jusqu'à en trouver un qui fonctionne et me donne un total de 0, même si c'est pas le code associé (car parfois pour moi même le code associé ne fonctionne pas) ca fonctionne. La malette plexi m'a été expédiée, un jour après j'ai pris l'épilateur dans la commande c'est écrit "expédié" aussi, et là j'attends de voir pour la chaine hi-fi blanche c'est "en préparation" . Mais techniquement, c'est eux qui disent "avec ou sans commande" alors je vois pas pourquoi ils voudraient pas..??
a bientot!:)

merci a audrey,cvigne,angelina et jenny !!
Diamant je ten veux plus maintenant que tu t'es mieux exprimé !mais la prochaine fois exprime toi mieux au debut comme ça ça éviterais des enervement de ma part et mes amis !:p

alors, dans mon cas, apparament ma commande a 0€ a été "expédiée/livrée" donc j'irais voir en colis relais en milieu de semaine si il y est réelement ou pas....

Azuria, je pense que quand ils disent "avec ou sans commande" ils doivent préciser surement comme tous les vpcistes, que si on ne veux pas commander, mais qu'on veut obtenir le cadeau, il faut envoyer un chèque généralement équivalent au prix des frais de port pour qu'ils t'envoient l'article "gratuitement".
Personnellement, je pense que si Quelle arrive à honorer des commandes à 0€ c'est parce qu'ils ont de grosses failles dans leur système de commande, de validation etc, c'est pas parce qu'ils adorent distribuer des cadeaux gratuitement, et en plus payer les transporteurs ou les colissimo pour les expédier, et tout cela pour 0€ pour le client, ou alors, si c'est volontaire de leur part, bah faut pas qu'ils s'étonnent d'être sur la paille !!!

Dernière édition:
voui tu as surement raison kyleeloo :) Ben si c'est volontaire c'est peut-être une technique marketing du moment pour fidéliser ou attirer une nouvelle clientèle, tous les moyens sont bons. Ils investissent pour se redresser enfin je sais pas je dis ca comme ça. Sinon effectivement ya une faille quelque part ça c'est clair!!
Je n'ai toujours rien reçu malgré que ce soit écrit "expédié", donc je sais pas si finalement je les recevrai ou non!!

Question idiote, qu'est ce que veux dire vpciste?? je ne connais pas encore tous les termes utilisés en France. Ca veut dire distributeur ou entreprise??