code direct Epilateur MOD'S HAIR chez quelle

cela veut rien dire car je l ai deja fait j ai utilisé un code qui n appartenait au cadeau prevu et sa a marché mais bon avec quelle on s attend a tous domage

moi mnt ils me suppriment que les kdos....je vais pas retirer mes deux colis...en esperant un remboursement....merci minou pour ce mauvais plan :cry:

j'ia pas utiliser ce code , ni cet réference
et c pa de la faute de minou , elle , c'etais sympa de sa part elle partage ses bons plans !!! aprés soit on a de la chance avec quelle , soit en a pas !!!!

Dernière édition:
j'ia pas utiliser ce code , ni cet réference
et c pa de la faute de minou , elle , c'etais sympa de sa part elle partage ses bons plans !!! aprés soit on a de la chance avec quelle , soit en a pas !!!!

merci jenny je peux rien si ça a pas marché pour vous ! c'est dommage c'est tous !
pour moi ça a marché et j'ai eu les cadeaux avec les codes que je vous ai proposé même commande a 0 €.
c'est de la chance c'est tous!
chez quelle faut s'attendre a tous les filles !
moi le code 80000 a passé pour l'épilateur et le plateau dej sur diffèrent compte!

De rien pour les gens qui trouve que j'ai donné un mauvais plan!
De toute façon il y en a qui remercie même pas pour le code mais dès que ça marche pas pour eux ils sont les premier a se plaindre !

voilà voilà !!!!!!!!

ca marche pour toi les commande a 0 euro?

bonjour
apparemment les commandes a 0euros ne fonctionne plus :cry::cry: mais j'évite de parler de cela sur les topics car la dernière j'ai ouvert un topic pour les commandes à 0 euros et j'ai eu des repproches de certaines personnes. je me suis excuser bien sur mais j'évite de parler de cela car Quelle pourrait s'en aperçevoir comme tu le l'as si bien dit Jenny la dernière fois
.