code direct Epilateur MOD'S HAIR chez quelle

moi mnt ils me suppriment que les kdos....je vais pas retirer mes deux colis...en esperant un remboursement....merci minou pour ce mauvais plan :cry:

C'est pas sympa ce genre de réponse...
Minou n'y est pour rien, ça a fonctionné pour elle donc elle ne pouvait pas savoir.
Après, de nombreux membres ont signalé que le code fdp ne correspondait pas au cadeau, si tu as décidé de commander malgré tout c'était de ton propre chef :)
De plus, il ne me semble pas que tu aies posté avant de venir te plaindre... parfois un simple merci fait plaisir à la personne qui a pris le temps de poster le plan (qu'il soit bon ou mauvais). C'est bien de prendre mais il faut savoir donner aussi de temps en temps...:icon_wink:
Pour info si tu refuses les colis ou ne va pas les retirer, ce qui revient au même, tu seras remboursée, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas.

C'est pas sympa ce genre de réponse...
Minou n'y est pour rien, ça a fonctionné pour elle donc elle ne pouvait pas savoir.
Après, de nombreux membres ont signalé que le code fdp ne correspondait pas au cadeau, si tu as décidé de commander malgré tout c'était de ton propre chef :)
De plus, il ne me semble pas que tu aies posté avant de venir te plaindre... parfois un simple merci fait plaisir à la personne qui a pris le temps de poster le plan (qu'il soit bon ou mauvais). C'est bien de prendre mais il faut savoir donner aussi de temps en temps...:icon_wink:
Pour info si tu refuses les colis ou ne va pas les retirer, ce qui revient au même, tu seras remboursée, il n'y a pas de raison que ce ne soit pas le cas.
ah mais ct pas du tt méchant ce que j'ai dit tu c...peut être je me suis mal exprimée...j'en veux quelle et pas minou....en tt cas je m'excuse si j'ai blessée minou :icon_wink: car ct pas le but loin de là....je ne suis pas ingrattes pour ne pas reconnaître l'effort de chacun pour faire partager un bon plan....

ah mais ct pas du tt méchant ce que j'ai dit tu c...peut être je me suis mal exprimée...j'en veux quelle et pas minou....en tt cas je m'excuse si j'ai blessée minou :icon_wink: car ct pas le but loin de là....je ne suis pas ingrattes pour ne pas reconnaître l'effort de chacun pour faire partager un bon plan....

Je pense que minou sera contente de te lire :icon_wink:

merci pour minou ... allez on oublies tout ... c etait une erreur de comprehension ... ni plus ni moins :icon_wink:
en tout cas au plaisir de te lire

bonjour
apparemment les commandes a 0euros ne fonctionne plus :cry::cry: mais j'évite de parler de cela sur les topics car la dernière j'ai ouvert un topic pour les commandes à 0 euros et j'ai eu des repproches de certaines personnes. je me suis excuser bien sur mais j'évite de parler de cela car Quelle pourrait s'en aperçevoir comme tu le l'as si bien dit Jenny la dernière fois.

Bonjour,

c bizarre je viens de réessayer pour la malette torrenté et ça marche toujours... quels reproches ?? pense-tu que QUELLE ne se serait pas aperçu de tout ces kdos qui partent sans commandes ??:?: