code direct Epilateur MOD'S HAIR chez quelle

j'ai appelé Quelle, et la nana me dit bien que le code 80000 est périmé !!! et je pense Mona que avec ton code 95384, même si tu as mi la référence du cadeau et non de la réservation, je pense que tu n'aura que le bon à réserver, mais je ne veux pas être trop pessimiste lool, tu nous diras alors ce qu'il en est :)

je te dit 100% pas de cadeau mona pour toi , si tu as rentrer le mauvais code réve pas !!!
desolé

Tu t'adresses à Mona ou Minou JJ? Parce que pour Mona si c'est un code qu'elle a reçu directement de Quelle pour ce cadeau je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas.
Après j'ai peut être pas tout compris :-D

je parle bien sure de mona ,
elle parle d'un code frais de transport gratuit qu'elle a reçu , et pas de code frais de transport correspondant a la réference de l'epilateur ,

enfin bref c'est ce que j'ai compris ................

je parle bien sure de mona ,
elle parle d'un code frais de transport gratuit qu'elle a reçu , et pas de code frais de transport correspondant a la réference de l'epilateur ,

enfin bref c'est ce que j'ai compris ................

Bonjour,

bah non en fait je parle bien d'un frais de port gratuit attribué à l'épilateur... je l'ai reçu dans mon courrier... mé dans mon suivi y a écrit "courrier" donc je suppose que c en réservation et que je vé reçevoir le code dans mon colis...

bonsoir
le code fdp 80000 est associé au plateau déjeuné donc c'est normal que vous aurez pas le cadeau.
chaque cadeau lui est associé un code et une référence. :cool::cool: