code direct chaine hi fi + frais gratuit

bonjour à tous
moi j'attends encore mais bon si tu la reçu sa ne devrais pas tarder pour moi aussi
j'ai hate de voir a quoi elle ressemble une petite photos serai la bienvenu rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
 
est ce que ca se debloque chez quelle?

quelqu'un a til recu des colis aujourd hui?

MOI TOUJOURS pas de reponse au mail que je leur ai envoyé hier:cry:

je leur ai dit que je ne commanderai plus chez eux:cry:


c'est vraiment desesperant

MIVTEC qu'en est-il?as tu du nvo??
MERCIrockinbanana

EST QUE QUELQU4U NOUSA LANC2 UN MAUVAIS SORT??:-D:-D:-D
 
J'ai commandé un pyjama (il est important d'avoir le souci de la précision ) avec la chaine blanche qui était en dispo sous 2 ou 3 semaines .. apparemment elle m'a été expédiée hier .. A voir ! Quant au pyjama, encore rien reçu ( livraison à domicile)
Je vous tiens informé :)
 
J'ai commandé un pyjama (il est important d'avoir le souci de la précision ) ...Quant au pyjama, encore rien reçu ( livraison à domicile)

Je vous tiens informé :)
c' est l' été, tu peux dormir nue :-D ....ah zut j' oubliais que tu vis là où il fait toujours froid
 
:-D bah oui , tu sais je dors tjrs avec une grosse couette 450 grs ou 500 + une couverture pliée en 4 + le plaid anis / framboise 3suisse plié en deux :shock: :oops:Et oui , c'est toute la panoplie : vivre à l'ouest et l'être tout autant :cool:
 
:-D bah oui , tu sais je dors tjrs avec une grosse couette 450 grs ou 500 + une couverture pliée en 4 + le plaid anis / framboise 3suisse plié en deux :shock: :oops:Et oui , c'est toute la panoplie : vivre à l'ouest et l'être tout autant :cool:
185.gif
 
Ben moi c'est toujours pareil j'essaye de commander depuis 3 semaines et pas moyen même en commandant avec les références catalogues des articles entre 10 ET 15 euro+ un cadeau ça disparait du suivi. Je ne sais plus quoi faire!!!!