code direct chaine hi fi + frais gratuit

oui bin c'est l'arnaque moi je devais avoir un ensemble bagages j'ai meme pa eu les modalités d'envoyées dans mon colis a chaque fois c'est pareil on n'est plein a ne pa avoir les kdos!!!!:splash:
 
j'ai reçu ma chaine hifi blanche hier

(pas d'autre article dans le colis, ma commande datait du 12 mai)

pas contre pour l'ensemble de bagages : définitivement épuisé, même le courrier d'envoi est épuisé !
 
coucou

De mon côté toujours pas de nouvelles de mes commandes en attente. Et en plus je n'arrive plus à commander sur QUELLE la commande et le cadeau disparait à chaque fois. Même si je passe une commande d'un montant de 10 EURO 15 EURO.

A moins que je n'ai pas de chance et que je commande les articles en rupture de stock alors qu 'ils sont marqués disponible sur le site.
Et vous, vous arrivez à passer commande? si oui pouvez vous me donner la référence article d'un article qui vous a été expédié pour que je vois si le problème viens d'un blocage de compte?

Merci à l'avance.


 
coucou Sonia
Tu as reçu une chaine avec télécommande?
Si oui tu dois avoir le cable pour relier le lecteur mp3.
Si c'est une chaine hifi classique sans télécommande il me semble que le cable n'est pas fournit.
En espérant t'avoir aidé.
 
coucou Sonia
Tu as reçu une chaine avec télécommande?
Si oui tu dois avoir le cable pour relier le lecteur mp3.
Si c'est une chaine hifi classique sans télécommande il me semble que le cable n'est pas fournit.
En espérant t'avoir aidé.

oui je confirme :)
l'ancien modél sans télecommande ya pas le cable , et le nouveau modél avec télecommande ya le cable

bonne journée
 
tare_big moi toujours pas reçu la chaine hifi blanche par contre ils font fort chez quelle j'ai reçu ce matin par chronopost une chaine hifi noir apparemment posté hier
alors que je n'ai absolument rien demandé et aucun article en attente
bravobig c'est pas beau la vie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!rockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana
 
coucou
jolie-jenny as tu reçu ta chaine, car je suis dans le même cas que toi j'ai demandé la livraison en relais et quand je fais le suivi toujours pas de trace de mon colis
 
Oh quelle misère

Merci pour vos renseignements , effectivement point de télécommande, je suis maudite :(

de toutes facon quoi qu'il en soit evidemment je n 'encodais en MP3 que les morceau dont j'avais vous l'orignal bien sur :cool:poiltete