code direct chaine hi fi + frais gratuit

Coucou

J'ai commandé la blanche on verra bien si ça ne disparait pas du suivi car le site de quelle beugue beaucoup en ce moment.
Quelquefois il est même impossible de choisir le mode de livraison.

je vous tiens aucourant si je reçois la chaine

:)
 
rockinbananabonjour bon la chaine hifi blanche a bien été expédié avec l'article commandé donc il reste plus qu'à attendre maintenant on verra bien danse_cote
 
Je viens de faire une commande avec la blanche elle était indiquée comme étant disponible puis une fois le paiement fait en fasse de mon article il y avait toujours disponible mais en fasse de la chaine plus rien! Alors on verra à la livraison car avec Quelle on ne sait jamais.
 
bonjour
ben moi depuis decembre mon compte est grillé :oops: vu que j'avais utilisé beaucoup trop de code qui ne m'étais pas destiné
bon il y a un mois j'ai décidé d'ecrire un mail en leur expliquant qu'il m'étais impossible de commander ....en les menacant d'aller voir ailleur et la hihi_superbig un mail qu'il allé faire le necessaire pour remedier a se probleme 1 semaine plus tard viveClubpromos compte debloquer et je peux passer commande d'ailleur j'ai deja utiliser 4 fois le code chaine hifi ( 4 enfant) alors que pendant 7 mois impossible de commander quoi que se soit ca disparaisser du suivis a chaque fois
comme quoi avec quelle quand il veulent.......et avec de la diplomatiemortderire

Mais bon dés que je recois la chaine blanche je vous tiens au courantthumbsup
 
Reçu la blanche a l'instant
rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana

la noir est dans ma cuisine, ca fait trop design
la blanche servira pour un pti cadeau

il faut juste souligner que c'est la première fois que je reçois un joli cadeau qui était en attente, Quelle ferait il des effort pour reconquérir une clientel ?:)