code direct chaine hi fi + frais gratuit

Non, trop beau, tu payes les frais de port quand même... et le délais d'attente se rallonge ENORMEMENT... comme les commandes passent en priorité, je penses que pour les autres, si ils ne restent plus de cadeau ben tu auras un "équivalent".
 
Mon colis devait arriver ce jour mais il n'est pas encore là.
Je ne sais toujours pas si la chaine est bien dans le colis.
Dans le suivi c'est noté livrée c'est déjà ça.
Quelqu'un a reçu la chaine hifi ces jours ci?
 
Attention la chaine n'est pas dans le colis !!!!!!! C'est marqué différé de 4 semaines alors que dans le suivi sur le net c'est bien marqué "livrée" ... Ca calme ... LOL
 
COUCOU LES AMIS

moi aussi c'était marqué différé de 4 semaines mais je viens de recevoir un autre colis que j'ai reçu le lendemain de la réception de ma commande où il était indiqué différé
dans ce colis pas la chaine hifi blanche mais la chaine hifi noire sans télécommande
le comble
@ voir avec "QUELLE LA SOURCE" des fois si des fois ça
bon sur cela je vous souhaite une excellente journée sur club promos bien sûr
bye bye les amis
et souriez le ciel est bleu ;)
 
Dernière édition:
COUCOU LES AMIS

moi aussi c'était marqué différé de 4 semaines mais je viens de recevoir un autre colis que j'ai reçu le lendemain de la réception de ma commande où il était indiqué différé
dans ce colis pas la chaine hifi blanche mais la chaine hifi noire sans télécommande
le comble
@ voir avec "QUELLE LA SOURCE" des fois si des fois ça
bon sur cela je vous souhaite une excellente journée sur club promos bien sûr
bye bye les amis
et souriez le ciel est bleu ;)

Ton message ne me rassure pas bleuciel...
 
bonsoir
j'ai bien reçu la chaîne hifi aujourd'hui avec la référence et le code fdp gratuit de bleuciel mais j'ai reçu une NOIR au lieu d'une BLANCHE :):)
 
Bonjour

Pareil pour moi, j'ai reçu en mettant la référence de la chaine blanche de bleu ciel une chaine hifi noir. Merci c super.:-D
Comment fais t-on pour avoir une blanche?
ça reste un mystère.lol