code direct chaine hi fi + frais gratuit

Ce serait vraiment bien s'ils avaient un nouveau code qui permet de recevoir le bon cadeau ! ! J'ai vraiment hâte de lire ta réponse bleuciel :)
 
bonsoir les amis

oui oui je confirme j'ai bien recu la chaine hifi blanche avec
le code 95959 et la référence que j'ai inscrit 5950472

voilà j'espère vous avoir apporter une bonne nouvelle

passer une bonne soirée les amis ;)
 
Coucou bleuciel
Merci pour les infos.
Tu n'as pas mis la référence de la chaine indiquée dans le post en première page? tu a entré une nouvelle référence pour la chaine hifi Blanche?
Merci à l'avançe
 
oui j'ai entre une nouvelle référence de toute facon je viens de faire une simulation et j'ai bien la chaine hifi blanche et les fdp à 0 euros
voila les ami j'espère avoir été clair avec vous
au plaisir

CHAINE HIFI
Réf. 5950472 BLANCUNIQUE 0,00 €

code 95959
 
jai commander et cela me disait chaine dispo et j'ai recu ma commande sans cadeaux sur cela j'envoie un mail et on me repond que j'ai pas du mettre le code alors que dans ma commande cela figurer et bien sur sur mon bon de commande recu il y a tout sauf la chaine ifi j'ai les boulles
 
bonsoir
je confirme que le code de bleuciel est bien le bon j'ai commandé une chaîne hifi noir mais c'est marqué blanche dans le suivi mais elle a bien été expédiée aujourd'hui.
merci à toi bleuciel :):)
 
Oui c'est noté chaine hifi blanche expédiée aussi mais bon avec Quelle on ne sait jamais!!!!! ça peut etre marqué expédié et pas de chaine à l'intérieur du colis .
Il ne reste plus qu'a attendre.