code direct chaine hi fi + frais gratuit

jai commander et cela me disait chaine dispo et j'ai recu ma commande sans cadeaux sur cela j'envoie un mail et on me repond que j'ai pas du mettre le code alors que dans ma commande cela figurer et bien sur sur mon bon de commande recu il y a tout sauf la chaine ifi j'ai les boulles

si tu faisais une copie de ta commande, tu pourrais leur démontrer que le code y était bien puisque dessus, toutes les caractéristiques de l'offre sont prises en compte : frais livr offerts, cadeau, etc.
 

3 BAVOIRS1814219000 ASSORTIS 1 09/09/2009 Livrée
CHAINE HIFI5950472000BLANC 1 09/09/2009 Livrée


rockinbananarockinbananarockinbananarockinbanana Trop hâte de recevoir mon colis ! !

Encore merci bleuciel pour ce code :icon_wink:
 
Super

Par contre on ne peut pas brancher de mp3 dessus si j'ai bien compris????? sur la blanche j'entends ?

Cvigne, tu peux me donner le code promo que tu as utilisé + référence que je mette à jour le post d'origine avec les ref / code adéquats s'il te plait? merci
 
si tu faisais une copie de ta commande, tu pourrais leur démontrer que le code y était bien puisque dessus, toutes les caractéristiques de l'offre sont prises en compte : frais livr offerts, cadeau, etc.



rockinbananarockinbananarockinbanana
moi aussi tiens, reste plus qu'à voir la surprise en relais.

MERCI BLEU CIEL (tu me fais penser que je dois envoyer le chèque pour EDF:-D:-D)

La noir que j'ai reçut ne possède pas le mp3 je crois Sonia :cry::cry:.
 
Super

Par contre on ne peut pas brancher de mp3 dessus si j'ai bien compris????? sur la blanche j'entends ?

Cvigne, tu peux me donner le code promo que tu as utilisé + référence que je mette à jour le post d'origine avec les ref / code adéquats s'il te plait? merci


Pas de souci, il s'agit des codes donnés par Bleuciel

Chaîne Hifi Réf. 5950472 (coloris blanc)

Code 95959 pour les FDP offerts.
 
je crois que si tu commandes sans acheter, le délais de réception de ton cadeau se rallonge, dons ce cas, ça peut se chiffrer en mois au lieu de quelques jours dailleurs... 4-5 mois peut-être?