code direct chaine hi fi + frais gratuit

Et donc la blanche pas de connexion pour MP3 ? :(

Oui l'interface du site à été modifié, je vais voir si désormais quelques codes cadeaux passent ... ce n'etait plus le cas, tous indisponibles, victimes de leur succès :/

:eek: j'hallucine !
j'ai été voir sur ebay et en plus ils se mouchent pas du coude, entre 15 et 20€ la chaine (+fdp)
tu m'étonnes qu'avec des gens comme ça Quelle soit en faillite et les membres de CP avec des messages de rupture de stock !!!! :-x

tare_big 60 euro ????????????
c'est vrai qu'il y en a pas mal sur ebay j'ai envoyé un message a quelqu uns d'entre eux pour leur demander si ce sont des chaines de chez quelle pognon mais de grandes reponse

Bonjour

Oui c'est vraiment dommage qu'on en arrive là. Moi pour ma part j'ai commandé une chaine noir pour moi que j'ai reçu. J'ai voulut en commandé une seconde pour mettre dans ma chambre mais trop tard car maintenant avec la nouvelle interface il est impossible de rentrer le code. Quelle aurait-il arrêté les codes donnant droit à des cadeaux? :cry:

ya un sur ebay il a 90 chaine hifi en vente , un autre 40 , un autre 56 c'est incroyable tout ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Quelle enquêtrice JJ !
Du coup j'ai regardé, mais je n'en ai trouvé qu'un qui en vendait une vingtaine, lol ! :-D
Mais je n'ai pas regardé partout.
De tte façon, les chaines ne partent pas sur ebay, les enchères ne montent pas mm à bas prix:-D .
Ce sont des professionnels ou des particuliers que tu as vus, JJ ? Ce sont peut-être des pro qui ont le mm fournisseur que Quelle ?! :-?

Bonjour,

Idem !!! Plus aucun codes cadeaux ne passent pour moi !!!
J'ai ce message : "Désolé, devant le succès de ce produit aujourd’hui, celui-ci est devenu indisponible"
Dômmage...