code direct chaine hi fi + frais gratuit

rockinbananabonsoir !!!!!!
es ce que se sont les meme codes de reservation qu'au debut du post :?::?::?::?::?::?::?::?:
qui sais peut etre qu'il vont rechanger les codes:cool:
 
bon pour en avoir le coeur nette avec leur cadeau :oops: j'ai ecris un mail leur disant que dans ma derniere commande la chaine hifi n'y etait pas donc on me demande la ref noté sur le bon de commande est la :-D:-Dil s'excuse et la chaine hifi est en prépartion sur mon suivis de commande reste plus qu'a attendre de la recevoir :?::?::?:
mais bon apparement ils en ont encore le cadeau n'est pas epuisé je pense qu'il on supprimé tous les code pour en faire de nouveau ou probleme technique avec les cadeau
 
bonsoir tout le monde
le numéro 90796 est expiré :-x mais la chaîne hifi est bien dispo. :)
croyez-vous qu'on peut utiliser un autre code promo avec les fdp gratuit et recevoir la chaîne hifi ??
 
deja essayer code lecteur mp3 et fdp gratuit avec la ref chaine hifi dans le panier la chaine reste indiqué jusqu'a l'expedition et des l'envoi le suivis change et la chaine disparait:-x
 
okok merci de ta réponse.
si la chaîne hifi disparait je vais faire une réclamation comme toi en leur envoyant un mail.
:icon_wink:
 
Je ne sais pas s'ils vont prendre ta réclamation en compte vu que le code des fdp ne correspond pas à celui de la chaîne hifi...
J'ai tenté moi aussi pour ma dernière commande, on verra bien mais je n'y crois pas trop.
 
si il demande la référence noté sur le bon de commande est non le code des fdp comme ils ont fait a zohran51 alors là j'aurai peut-être une chance de recevoir la chaîne hifi :):)