code becquet fdp 0 : boite rangement + plaid offerts

Perso, commande disparue, envolée, de mon suivie de commande, cela fait une semaine et c'est toujours pareil, je n'espère donc plus mais ils font fort quand même car je n'ai reçu aucun mail de leur part pour m'expliquer pourquoi... pas très sérieux *pff*
Il faut croire que ça leur a pas plu une commande de 1,47 € pour 1 photophore + boite rangement + plaid, et le tout livré à domicile :icon_rolleyes:
En même temps c'est eux qui décident des codes, si ils ne veulent pas se fatiguer à envoyer de cadeau ou offrir les fdp pour pas grand chose ils n'ont qu'à pas créer des codes avec lesquels c'est possible...

Là j'ai trop de taf, mais je les mailerai ce week-end, juste pour la forme.
 
salut .j ai la meme situation que toi.enfet javai recu une offre courrier ac un plaid gramine fleurie et fdpg en relais .
j ai donc pris un lot de gants a 2e34 et g u ma commande en 4jours
et j ai egalement passer la.meme commande ac se code plaid eet boite et comme.toi ma.commande a disparu de mon compte et mem pas de motiff c pa sympas de leurs part sa.
 
C'est fou ça ! :cry:
Je ne comprends pas, j'ai dû commander en même temps que vous, et j'ai pris comme vous :

- un photophore + cadeau plaid et boîte de rangement
- un filet à linge + cadeau plaid et boîte de rangement (livré soi-deisnat en février !)

sur le même compte mais avec les 2 codes différents
... et je viens de tout recevoir (1 colis mercredi et 1 aujourd'hui), c'est tout bon, tout y était ! :shock:

Suis-je la seule chanceuse, ou est-ce qu'il y en a d'autres qui ont reçu aussi la boîte ?

Voici 2 ptites photos :
attachment.php


attachment.php
 

Fichiers joints

  • P1060285.jpg
    P1060285.jpg
    26.1 KB · Affichages: 561
  • P1060286.jpg
    P1060286.jpg
    37.7 KB · Affichages: 480
Tu as demandé a être expédié en point relais ou livraison à domicile ? Perso à domicile et apparemment c'est le cas de ceux et celles qui ont vu leur commande annulées... si c'est ça, franchement c'est n'importe quoi !
 
C'est clair...
Vu qu'il y avait aussi le code donné par Oran qui offrait les mêmes avantages (merci Mimitika pour le rappel ;)), j'ai relancé une commande (avec réception point relais cette fois) en utilisant, encore une fois, un petit prix (une serviette bain 50x100 à 3,72 €). J'espère que ce coup ci je vais enfin la recevoir cette boite, vu le nombre de commandes qu'ils ont annulés comme des sauvages c'est peut-être encore possible :idea:
http://www.clubpromos.fr/forum/linvosges-becquet-francoise/boite-cadeau-plaid-t68766.html
Je dis ça je dis rien, mais c'est évident que vu leur façon de traiter les commandes et la clientelle ça ne donne pas envie d'acheter chez eux pour de plus grosses sommes...tant pis pour eux :icon_rolleyes:

Références des plus "petits prix" que j'ai pu trouver actuellement sur le site (ils les cachent lol) pour ceux qui seraient intéressés :

Lot de 2 gants (1,47 €*)
blanc/lilas 705829
lilas 706531
blanc/bleu 703796
bleu 704598

Lot de 2 gants (1,47 €*)
gris 693073
rouge 764094
violet 765678
 
Dernière édition:
moi j'ai fais 3 commandes , deux expédiés dans un relai que j'ai recu par contre l'autre par courié toujours rien, meme dans mon suivie de commande il y a juste écrit enregistré, donc voila j'attend toujours