code becquet fdp 0 : boite rangement + plaid offerts

Merci pour le code ! ;)
J'ai déjà cette boite depuis l'année dernière et je l'adore, vraiment très belle !
Du coup j'ai profité des ventes privées pour utiliser ce code, il y a un tout petit prix assez sympa :
Photophore 1,47 € (ref: 909114)

Plus qu'a prier pour que je recoive bien cette boite+plaid et pas un cadeau de remplacement <__<

Merci pour la ref :)
 
8920_r8_c1.jpg


;)
 
pour ma part ça ne sera livré que le 04 fev... et vous?

J'ai commandé vendredi, et c'est écrit commande enregistrée, on verra bien.
Par contre, j'avais aussi commandé le plaid+la peluche de l'autre post et j'ai bien reçu les gants
mais pas le cadeau, livraison le 4 fév aussi. :cry:
Je suis sûre qu'ils n'enverront pas en priorité les cadeaux pour les petites commandes!!
 
Je viens d'aller regarder où en était ma "petite" commande (hier elle était toujours sous statut "enregistrée") et là, bah elle a disparue de mon suivi sur mon compte Becquet :shock:
Ils m'ont annulé la commande ? Je n'ai pourtant utilisé ce code qu'une fois et ai déjà commandé 1 fois ou 2 auparavant pour de petit montants sans avoir de problème... :?
 
Je viens d'aller regarder où en était ma "petite" commande (hier elle était toujours sous statut "enregistrée") et là, bah elle a disparue de mon suivi sur mon compte Becquet :shock:
Ils m'ont annulé la commande ? Je n'ai pourtant utilisé ce code qu'une fois et ai déjà commandé 1 fois ou 2 auparavant pour de petit montants sans avoir de problème... :?
pas trés sérieux tout ça:-x

moi j'ai commandé et j'ai reçu ma commande en point relais