code becquet fdp 0 : boite rangement + plaid offerts

coucou mister H :) tu es contente de la boite ? dommage que je n'ai pas de point relais vers chez moi, ça a l'air plus rapide apparemment ...

Coucou lileeone:)

Désole pour la réponse un peu tardive

Oui j'en suis très satisfaite, j'en avais déjà une de la dernière fois, je les ai mis dans ma salle de bain et j'ai mis tous mes produits beauté dedans:icon_lol:

En plus elles sont bien costaud, et les plaids bien doux ;)

J'espère que ton problème se reglera rapidement ;)
 
Coucou lileeone:)

Désole pour la réponse un peu tardive

Oui j'en suis très satisfaite, j'en avais déjà une de la dernière fois, je les ai mis dans ma salle de bain et j'ai mis tous mes produits beauté dedans:icon_lol:

En plus elles sont bien costaud, et les plaids bien doux ;)

J'espère que ton problème se reglera rapidement ;)

merci mister H :) j'ai appelé le service client et apparemment, la boite + plaid seront envoyés cette semaine ;) ils m'ont confirmé que c'était plus long que d'habitude à domicile à cause d'un grand nombre de commandes...
 
pas contente du tout de becquet :icon_twisted:

j'ai commandé dès que le bon plan a été posté, tout était disponible. Cependant, ma commande est restée en enregistrée ( m'ont-ils oublié ? ) et maintenant ils m'envoient un mail comme quoi ma commande ne sera disponible que le 16 février :icon_twisted: pas professionnels du tout, comme toujours, je me demande si je ne vais pas annuler ma commande et ne plus jamais commander chez eux :cry:
 
pas contente du tout de becquet :icon_twisted:

j'ai commandé dès que le bon plan a été posté, tout était disponible. Cependant, ma commande est restée en enregistrée ( m'ont-ils oublié ? ) et maintenant ils m'envoient un mail comme quoi ma commande ne sera disponible que le 16 février :icon_twisted: pas professionnels du tout, comme toujours, je me demande si je ne vais pas annuler ma commande et ne plus jamais commander chez eux :cry:

j'ai reçu le meme mail que toit lieeone et comme toi j'avais commandé quand le bon plan avait été donné et tout était dispo et j'avais choisi a domicile car le relais était trop loin de chez moi je suis super déçue jéspére qu'on recevra bien le bon cadeau:cry::cry:
 
j'ai reçu le meme mail que toit lieeone et comme toi j'avais commandé quand le bon plan avait été donné et tout était dispo et j'avais choisi a domicile car le relais était trop loin de chez moi je suis super déçue jéspére qu'on recevra bien le bon cadeau:cry::cry:

c'est quand meme honteux cette façon de procéder :icon_twisted: je viens de leur téléphoner : les relais sont livrés en priorité donc on passe en dernier. Le conseiller m'a dit que la boite était toujours dispo mais d'ici a février, a mon avis, on aura un autre cadeau tout moche donc j'ai annulé ma commande. Je vais peut etre passer une autre commande avec un article dispo, mais pas sur du tout, ils m'énervent :icon_twisted::-x
 
j'ai passé commande le 28/12 avec livraison a domicile et toujours rien reçu.
et vous ou en êtes vous dans vos commandes chez becquet.
merci
 
Je viens d'aller voir sur le site et ma commande est expédiée. Je suis contente car mon espoir de la recevoir diminuai de jour en jour.
alors patiente les commandes se débloquent tout doucement