pas trés sérieux tout ça:-x
moi j'ai commandé et j'ai reçu ma commande en point relais
coucou mister H tu es contente de la boite ? dommage que je n'ai pas de point relais vers chez moi, ça a l'air plus rapide apparemment ...
pas trés sérieux tout ça:-x
moi j'ai commandé et j'ai reçu ma commande en point relais
coucou mister H tu es contente de la boite ? dommage que je n'ai pas de point relais vers chez moi, ça a l'air plus rapide apparemment ...
Coucou lileeone
Désole pour la réponse un peu tardive
Oui j'en suis très satisfaite, j'en avais déjà une de la dernière fois, je les ai mis dans ma salle de bain et j'ai mis tous mes produits beauté dedans:icon_lol:
En plus elles sont bien costaud, et les plaids bien doux
J'espère que ton problème se reglera rapidement
pas contente du tout de becquet :icon_twisted:
j'ai commandé dès que le bon plan a été posté, tout était disponible. Cependant, ma commande est restée en enregistrée ( m'ont-ils oublié ? ) et maintenant ils m'envoient un mail comme quoi ma commande ne sera disponible que le 16 février :icon_twisted: pas professionnels du tout, comme toujours, je me demande si je ne vais pas annuler ma commande et ne plus jamais commander chez eux :cry:
j'ai reçu le meme mail que toit lieeone et comme toi j'avais commandé quand le bon plan avait été donné et tout était dispo et j'avais choisi a domicile car le relais était trop loin de chez moi je suis super déçue jéspére qu'on recevra bien le bon cadeau:cry::cry: