code barre carrefour!!!!!!!!

vous croyez que ca sera encore valable demain ?

audrey je ne sais pas vraiment , ca fait une semaine que je ny suis pas retourné !
je te conseil de prendre le catalogue et imprimer les codes barre dans le premier poste et aller chercher les produits dans chaque rayon

aprés ya des produits qui ne passent plus ( moi l'autre fois les snickers c'etas le meme code barre mais sont pas passés )))

mais essaye tu ne perd rien , si tu as le temps d'aller faire un tour ...

n'oublie pas de passer la carte carrefour lors de ton passage en caisse !

a+

bon j'ai un peu l'impression d'arriver dans un forum "famille" dont je ne fais pas partie. j'veux pas déranger j'me renseignerai autrement. merci quand même
C'est vrai un forum "famille" mais où tout le monde est bienvenue il suffit juste de participé et pour ta question je pense qu'il est trop tard pour profité des 100% remboursés de cette fois essai quand meme comme on te l'a déjà dit avec les codes barres et n'oublie pas ta carte afin qu'il te reverse l'argent acquis sur ton compte fidélité et comme ça tu seras prete pour la prochaine fois et parfois il le font aussi à carrefour market.

je suis aller hier a carrefour il y avais les barre de cereale avec 1 etiquette decu il on change les code barre lol alors du coup j ais rien prix trop peur de sa passe plus et si on paye avec les bon d achat il veule pas rembourse a l aceui!!l mais bon du coup j ais pris 3 ariel a 50% sur la carte et avec la promo libre j en et eu 1 de rembourser et la caisiere ma pris les bon de envie de plus sur l ariel sa me revien a meme pas 1euro la boutiel lolrockinbanana

Coucou les filles,

Je suis allée a carrefour a midi; j'ai trouver des pistaches que je n'ai pas eut jusqu'à présent avec le code barre donné sur le site mais c'est pas passé en remboursé ;( du coup je suis passée par la case acceuil pr me faire rembourser. C'est bizar que ça marche sur certains articles et pas d'autres..........

ah d(accord , j'avais cru qu'il y'avais bcp de chaussette code barre

merci bcp wake

ya n'a dautre jj

245414 448773 INVISIBLES JERSEY NOIR x3 46-48 3€50
3 245414 442221 INVISIBLES SEMELLES BOUCLETTE NOIR46-48 x3 4€00
3 245414 442153 mi-CHAUSSETTES SEM. BOUCLETTE BLANCx3 43-45 5€50
3 245414 442061 MI-CHAUSSET. JERSEY noirx3 pointe&talon renforcés 46-48 4€50
3 245414 442436 SOCQUETTES SEMELLES BOUCLETTE NOIR x3 4€50
3 245414 442412 semelle bouclette 3 couleurs noir gris blanc46-48 4€50