code barre carrefour!!!!!!!!

bonsoir les filles. je débarque sur le forum et en tant que novice j'aurais besoin qu'on éclaire un tout p'tit peu ma lanterne :
si j'ai bien compris toutes les références qu'on trouve ici correspondent à des produits 100% remboursés?
ils sont crédités sur la carte ou vraiment remboursés?
est-ce que ça marche dans tous les carrefours? et les carrefour markets?
est-ce que ça fonctionne par "vagues" ou est-ce que c'est tout le temps valable?
merci à vous d'initier un novice :p
 
j'ai tenté, j ai regardé les ref que misscarla avai mis sur le post et je les ai pris:)

au pire si c ete pas remboursé j aurai demandé un remboursement a l acceuil
Ta raison c'est ce que me dis mon mari mais c'est énervant d'aller à l'acceuil défois tu tombes sur des pas trop sympas ou alors ta une longue file d'attente mais c'est vrai qui ne tentes rien n'a rien.:icon_wink:
 
Ta raison c'est ce que me dis mon mari mais c'est énervant d'aller à l'acceuil défois tu tombes sur des pas trop sympas ou alors ta une longue file d'attente mais c'est vrai qui ne tentes rien n'a rien.:icon_wink:

j essaie d allé au heures creuses au cas ou je devrai passé al acceuil et faire la file d attente:-D

si tu y retournes prends les references avec toi:icon_wink:
 
bon j'ai un peu l'impression d'arriver dans un forum "famille" dont je ne fais pas partie. j'veux pas déranger j'me renseignerai autrement. merci quand même
 
bonsoir les filles. je débarque sur le forum et en tant que novice j'aurais besoin qu'on éclaire un tout p'tit peu ma lanterne :
si j'ai bien compris toutes les références qu'on trouve ici correspondent à des produits 100% remboursés?
ils sont crédités sur la carte ou vraiment remboursés?
est-ce que ça marche dans tous les carrefours? et les carrefour markets?
est-ce que ça fonctionne par "vagues" ou est-ce que c'est tout le temps valable?
merci à vous d'initier un novice :p

bonsoir
alors les réferences dans l premier poste de misscarla sont bien des réference 100 % remboursé ,

sont crédités sur la carte fédilité carrefour

ca marche dans tous les carrefour ( mais fait attention , c la fin de l'opération pas toutes les articles passent 100% remboursé , maint ( moi lors du la semaine dérniere j'ai pris des pack snickers : les meme codes barres ( les snickers pas passés)

donc si tu fouille bien dans les rayons tu trouvera bien quelques articles 100% remboursé ( mais est c que ca passe encore ou pas dans ton carrefou ? ca aucune idée , faut tester ( au pire si cela n'est pas crédité ( tu va le remarquer avec un ticket bleu qui va sortir lors du paiment de tes articles ) t'ira a l'acceuil le rendre et te faire rembourser ( sauf si tu veux le garder bien sure malgré ca )

ta dérniére question pas compris désolée ! :oops:( je pense comprendre tu parle des 100% est ce valable tout le temps ? ( si c'est ca non )

,( mais j'ai entendu dire que maintenant carrfour vont faire des opération 100% tout les mois! pas sure on verra avc le temps!


mais tu es la bienvenue au forum , surement les filles n'ont pas remarquer ton message , elles sont sympa je te le rassure et s'elles peuvent aider elle n'hésitent pas a le faire !
(que tu soit memebre nouveau ou ancien )

ca arrive des fois on zappe des messages sans faire attention dsolée

a bientot j'espere

bonne journée
 
Dernière édition: