code barre carrefour!!!!!!!!

+100!!!:eek::eek:
et tu sais quoi en plus en achetant une taille d avance et bien lorsque les enfants le mettent et bien on le voit sur personne d autre du coup comme il y a un decalage de collection:eek:et ca c est bien!:icon_wink:
ba moi je suis comme toi
je prepare la rentree!! rosalie a eu hier 5 tuniques en 5 ans pour 12 euros a kiabi!!il n'y a que les chaussures ou je n'ose pas!! la derniere est reste pratiquement 8 mois au 22 pour passer au 25 lol alors j'ose pas prendre de bottes pour l'annee prochaine!!
j'ai eu le manteau de julie pour l'annee prochaine à 6 euros le lien kiabi que tu as donne et un manteau pour moi aussi!!
comme disait ma grand mere, il vaut mieux prevenir que guerir!!
j'ai une piece d'environ 3m2 qu'on a transforme en reserve, mes amies rigolent en disant mon mini magasin!! je m'en fout de ce que l'on pense j'ai mes reserves et je suis zen !!
apres la fermeture de l'entreprise de mon mari j'ai connu ce site et me suis interresse aux promos!! quel changement niveau budget lol!! maintenant je prevois, j'ai achete d'occas un congelo et je congele beaucoup meme le jambon!!
bref vive les super promo
 
je viens de voir le catalogue du 20 janvier
super intéressant en plus c'est promo libre sur la lessive
jusqu'au 26 janvier donc si je prend par exemple la lessive skip en promo
20,49 - 5,13 immédiate en caisse =15,36 + 5,13 sur la carte = 10,23
+ promo libre a vos calculette les filles
 
hier soir j suis passé a carrouf et jai reussi a retrouvé des chaussette 100% remboursé, elle ete mélangé avec les autres, j en ai pris 2 paires!

y avai encore des lunettes de soleil et des pack de biere 100% remboursée
 
Tu as de la chance wake moi je prends plus les produits si c'est pas marqué rembourser de peur que ça ne passe pas après ça me prends la tete d'aller me faire rembourser.