ma commandes a disparu de mon suivi de commande et je n'ai aucun email d'eux je voulait savoir si c'est normal les filles
et il ton pas envoyer d'email pour te prevenir?moi ça m'est arrivé la même chose; ils avaient annulé ma commande
et il ton pas envoyer d'email pour te prevenir?
je vient de les contacter et il mon dit que ma commande est bloquer en me demandent de repasser ma commande et mon numero de carte bancaire et il mon dit qu'il me rappelerait pour me dire a combien s'eleve ma commande et pour confirmer l'envoi et la dame ma confirmer que mon code est toujours valable et comme j'insister sur le montant de la commande il m'on dit que il me dirait tout quand il me rappeleront j'espere qu'il passeront bien le code et que je l'aurait bien au bon prixsi j'avais reçu ce mail:
"C'est avec une attention toute particulière que j'ai pris connaissance de votre
demande.
Je ne peux valider votre dernière commande car l'offre 0501 est limitée au nombre
de bons reçus.
Bien sûr, si vous désirez des informations complémentaires, nos conseillères
Daxon sont à votre disposition tous les jours de 8 H à 20 H.
A très bientôt sur note site."
je vient de les contacter et il mon dit que ma commande est bloquer en me demandent de repasser ma commande et mon numero de carte bancaire et il mon dit qu'il me rappelerait pour me dire a combien s'eleve ma commande et pour confirmer l'envoi et la dame ma confirmer que mon code est toujours valable et comme j'insister sur le montant de la commande il m'on dit que il me dirait tout quand il me rappeleront j'espere qu'il passeront bien le code et que je l'aurait bien au bon prix