CODE - 15 EUR passe sur le soldes fp payant

et il ton pas envoyer d'email pour te prevenir?

si j'avais reçu ce mail:

"C'est avec une attention toute particulière que j'ai pris connaissance de votre
demande.

Je ne peux valider votre dernière commande car l'offre 0501 est limitée au nombre
de bons reçus.

Bien sûr, si vous désirez des informations complémentaires, nos conseillères
Daxon sont à votre disposition tous les jours de 8 H à 20 H.

A très bientôt sur note site."

si j'avais reçu ce mail:

"C'est avec une attention toute particulière que j'ai pris connaissance de votre
demande.

Je ne peux valider votre dernière commande car l'offre 0501 est limitée au nombre
de bons reçus.

Bien sûr, si vous désirez des informations complémentaires, nos conseillères
Daxon sont à votre disposition tous les jours de 8 H à 20 H.

A très bientôt sur note site."
je vient de les contacter et il mon dit que ma commande est bloquer en me demandent de repasser ma commande et mon numero de carte bancaire et il mon dit qu'il me rappelerait pour me dire a combien s'eleve ma commande et pour confirmer l'envoi et la dame ma confirmer que mon code est toujours valable et comme j'insister sur le montant de la commande il m'on dit que il me dirait tout quand il me rappeleront j'espere qu'il passeront bien le code et que je l'aurait bien au bon prix

coucou ,
madameverte c est peut etre un produit dans ton panier qui passe pas ou un prix vert ?
J ai repasse un commande elle as etais validé et debité
dernier journée de solde les filles

je vient de les contacter et il mon dit que ma commande est bloquer en me demandent de repasser ma commande et mon numero de carte bancaire et il mon dit qu'il me rappelerait pour me dire a combien s'eleve ma commande et pour confirmer l'envoi et la dame ma confirmer que mon code est toujours valable et comme j'insister sur le montant de la commande il m'on dit que il me dirait tout quand il me rappeleront j'espere qu'il passeront bien le code et que je l'aurait bien au bon prix

moi je me suis vue annulée 2 commandes d'un même compte, pour la 1ère je les ai contacté et la conseillère m'a dit que ma commande est bloquée mais elle n'a pas voulu m'expliquer pour quelle raison, j'ai donc repassé commande, je l'ai suivie pendant 6 jours sur mon compte pour voir si on me l'annule pas et finalement elle a disparu aujourd'hui de mon suivi et j'ai reçu ce mail:

Je n'ai pas pu valider votre dernière commande.

En effet, il est impératif que vous me fassiez parvenir, par retour de courrier,
l'original du bon de commande que vous avez reçu et de me préciser les
références et tailles des articles souhaités, accompagné du règlement
correspondant.

A très bientôt sur notre site.