CODE - 15 EUR passe sur le soldes fp payant

Ce n'est pas compliqué ce code on le recevait avec les colis commandés, c'était une feuille avec le colis, donc autant de colis autant de fois le code. Il y avait un bon plan je ne sais plus lequel un moins 10 je pense et j'avais commandé plusieurs fois, donc j'avais plusieurs code 501.

c'était le top avec le gant :-D

j'aimerai bien savoir aussi Kaire;) :) tu crois qu'ils jouent ça à la roulette russe :-D

le plus fou dans l'histoire: je n'ai JAMAIS reçu un seul gant, ils l'ont annulé après car plus de stock et en plus par différé , j'avais changé de CB et je n'allais plus leur donner la nouvelle:icon_twisted::idea:
ah oui le topic ils faisait quoi, plus que 200 pages l'année dernière, avec des fouilles noctures et tout. c'était trop le délire....:icon_rolleyes:

le plus fou dans l'histoire: je n'ai JAMAIS reçu un seul gant, ils l'ont annulé après car plus de stock et en plus par différé , j'avais changé de CB et je n'allais plus leur donner la nouvelle:icon_twisted::idea:
ah oui le topic ils faisait quoi, plus que 200 pages l'année dernière, avec des fouilles noctures et tout. c'était trop le délire....:icon_rolleyes:

ah oui les fameux gants ! perso j'en avais annulé quand ils étaient différés et ils m'avaient même envoyé des chèques de 90 cents dans ces eaux-là pour me rembourser, j'avais du faire 4/5 commandes :icon_lol:

:-D
Le gant étant en différé et ils l'avaient pas prelevé, je savais pas qu'on pouvait annuler, mais comme toi j'avais changé de cb, ils m'ont tél pour avoir mon nouveau n°, je leur ai dit non merci ça ne me dérange pas de ne pas avoir les gants :-D :-D :-D surtout 10 gants car 10 commandes :p
j'étais pas sur cp je connaissais pas encore quel dommage :icon_lol:
:arrow: Les soldes finissent bientôt et chez daxon aussi, si vous avez pas eu le temps de commander tout ce que vous voulez, garder biens les réf des articles soldés, ça devrait passer après ;)

Je ne sais pas ce que ça vaut en qualité ( 2 avis opposés sur le site) mais ça peut faire un achat vraiment pas cher :arrow:
Batterie 4 pièces EUREKA composée de : 1 casserole diam.16cm, 1 faitout diam. 22cm, 1 poêle diam. 24cm, 1 couvercle en verre diam. 22cm. Batterie 4 pièces EUREKA en acier. 11.95€
Batterie 4 pièces EUREKA, Maison

0X_61163_8869.jpg