CODE - 15 EUR passe sur le soldes fp payant

moi je me suis vue annulée 2 commandes d'un même compte, pour la 1ère je les ai contacté et la conseillère m'a dit que ma commande est bloquée mais elle n'a pas voulu m'expliquer pour quelle raison, j'ai donc repassé commande, je l'ai suivie pendant 6 jours sur mon compte pour voir si on me l'annule pas et finalement elle a disparu aujourd'hui de mon suivi et j'ai reçu ce mail:

Je n'ai pas pu valider votre dernière commande.

En effet, il est impératif que vous me fassiez parvenir, par retour de courrier,
l'original du bon de commande que vous avez reçu et de me préciser les
références et tailles des articles souhaités, accompagné du règlement
correspondant.

A très bientôt sur notre site.
c'est exactement ce qui m'arrive il me les ont toute annuler

comment on fait pour avoir ces boites en cadeau ?
Car on me le propose pas avec le 0501
Mytao :) je pense que cela correspond au "cadeau cuisine"

Quelques prix soldés ;) il faut mettre les réf directement dans le panier pour avoir les prix soldés ;)

Veste polaire femme
BEIGE Réf: 9823.945
5,30 €

Moulin sel ou poivre
NOIR Taille: UNIQUE Réf: 9826.545
2,90 €

Support balai universel
LE SUPPORT BALAI Taille: UNIQUE Réf: 9826.669
0,97 €

Dim shorty "Body Touch"
BLANCRéf: 7470.597
8,95 €

Lot de 2 draps-housse en polycoton
IVOIRE Taille: 80X190 Réf: 1703.133
5,20 €

Pantalon Dorotennis femme
MARINE Réf: 9195.731
11,80 €

Veste Dorotennis à capuche
MARINE Réf: 9195.677
13,95 €

Pull tunique femme
TURQUOISERéf: 7732.087
12,05 €

Robe col boule 85cm femme
BLEU Réf: 3738.603
9,95 €

Pull tunique femme
LAVANDE Réf: 7732.095
9,95 €

Pull tunique femme
KAKI Réf: 9460.656
11,95 €

il faut ce mefier car j'ai fait une commande pour le faitout tefal mardi au prix solder et il me l'on annuller alors qu'elle était toujour disponible sur le site mais a un autre prix je les ait contacter et il m'on dit que le prix soldes ne passait pas car les soldes était finit depuis mardi et je leurs est fait valoir que ma commande etait de mardi et non de mercredi et il m'on dit qu'il me recontacteront

il faut ce mefier car j'ai fait une commande pour le faitout tefal mardi au prix solder et il me l'on annuller alors qu'elle était toujour disponible sur le site mais a un autre prix je les ait contacter et il m'on dit que le prix soldes ne passait pas car les soldes était finit depuis mardi et je leurs est fait valoir que ma commande etait de mardi et non de mercredi et il m'on dit qu'il me recontacteront ce qui me fout le plus les boulles c'est qu'il m'envoie quand meme la tete d'oreiller et comme le code est avec frais de port payant si ca se trouve la tete va me revenir a plus de 8euros QUOTE]

il faut ce mefier car j'ai fait une commande pour le faitout tefal mardi au prix solder et il me l'on annuller alors qu'elle était toujour disponible sur le site mais a un autre prix je les ait contacter et il m'on dit que le prix soldes ne passait pas car les soldes était finit depuis mardi et je leurs est fait valoir que ma commande etait de mardi et non de mercredi et il m'on dit qu'il me recontacteront
Merci de nous prévenir :) dommage les autres années ça passaient :cry: au pire ils annulent, je vais quand même tenter ;)

dommage, je voulais un petit prix (3.90 €). Quelqu'un a t il quelque chose à me proposer à ce prix ? Hier soir j'avais pensé à quelque chose et ce matin impossible de m'en souvenir. Je me disais que ce serait utilile mais c'est quoi !!! Merci