CODE - 15 EUR passe sur le soldes fp payant

Wake :) je l'ai repéré aussi mais ils mettent pas le diamètre (c'est souvent comme ça chez eux :? ) mais sur 1 avis c'est noté pour 3 kgs de poireaux, il doit être grand ;)

merci joyce!;)

oui je cherché aussi la dimension, mais sa doit etre assez grand!

je suis septique avec la cuisson céramique! je ne sais pas si c'est aussi bien que sa!:icon_rolleyes:

j'attends des utilisateurs de cuisson céramique pour me donné leur avis!!:mrgreen:

merci joyce!;)

oui je cherché aussi la dimension, mais sa doit etre assez grand!

je suis septique avec la cuisson céramique! je ne sais pas si c'est aussi bien que sa!:icon_rolleyes:

j'attends des utilisateurs de cuisson céramique pour me donné leur avis!!:mrgreen:
J'avais un doute aussi et je cherchais plutôt un matériel en pierre, et Kaire que je remercie m'a fait envie avec une poelle soldée chez Becquet (elle n'y est plus) franchement le top, elle accroche pas et elle dort même sans matière grasse, nettoyage hyper rapide ;)
Tu peux l'avoir pour 16.13€ + 3.21€ taie + 5.95€ fdp - 15€ = 10.29€ et je pense qu'elle doit avoir un diamètre entre 26 et 30 :icon_rolleyes:

Moi je l'ai à ce prix là

Le faitout avec couvercleTaille : UNIQUERéf: 9826.626DisponibleAssurer cet article avec l’option
«Abimé c’est remplacé»

12,22 €
au lieu de 48,90 €après une remise de 75 %
Quant

Je voulais vous mettre le lien mais il y avait mon compte avec je sais pas trop bien faire.
Donc 12,22 +3,21= 15,43 -15+5,95=6,38 c'est mieux non

Dernière édition:
J'avais un doute aussi et je cherchais plutôt un matériel en pierre, et Kaire que je remercie m'a fait envie avec une poelle soldée chez Becquet (elle n'y est plus) franchement le top, elle accroche pas et elle dort même sans matière grasse, nettoyage hyper rapide ;)
Tu peux l'avoir pour 16.13€ + 3.21€ taie + 5.95€ fdp - 15€ = 10.29€ et je pense qu'elle doit avoir un diamètre entre 26 et 30 :icon_rolleyes:

merci pour ton avis joyce!

j vais la prendre a 6 euros et quelques!:mrgreen:

j'espere ne pas etre décue!:idea: