CODE - 15 EUR passe sur le soldes fp payant

Je suis désolé pour toi mais moi perso je ne garde jamais les offres qu'on m'envoie on à déjà plein de papiers obligatoires à stocker alors si on doit tous gardé on vas vite etre envahis.

bon ben j viens de recevoir un mail de daxon m indiquant de leur envoyé l offre pour validé ma commande

pfff

adieu faitout avec fond ceramique!!snif!

C'est nouveau ça, j'ai jamais reçu un mail pareil de leur part et pourtant j'ai pas reçu leur offre. Mes 3 commandes avec le code - 15 ont été expédiées sans problème.
Désolée pour toi.

Au fait, cette astuce a fonctionné sur le nouveau compte que j'avais créé samedi dernier. Quand je tapais le code 0501 il m'indiquait code réservé.
J'ai passé commande avec le code parrainage donné par Nidelud "4651" et aujourd'hui, dans mon suivi de commande, mon colis est préparé et expédié. J'ai donc testé le code 0501 et à présent il fonctionne sans problème et m'applique la réduction de 15 euros.

Pour les nouveaux compte, il y a une astuce qui fonctionnait l'année dernière et que j'avais utilisée. Je voulais passer commande avec le code - 15 € de l'année dernière et je venais de créer un compte, le code ne passait pas, il m'indiquait code réservé.
J'ai donc passé une 1ere commande sans ce code - 15 €, j'ai attendu qu'elle soit expédiée et ensuite le code - 15 € passait sur mon compte et j'ai put l'utiliser.
Je viens de tester avec un nouveau compte et les codes données par Libellule "2711" donnant frais de port gratuit sur prix rouge ou Fannylag "2801" donnant frais de port gratuit sur prix rouge et cadeau set apéritif fonctionnent.
En prenant le lot de 6 boules de nettoyage anti peluches proposé par Nidelud, ça revient à 0,69 € frais de port gratuit : Boules de nettoyage anti-peluches, lot de 6, Maison
Attendre ensuite que cette commande soit expédiée et tester le code 0501 sur ce nouveau compte.
Ou sinon, profiter du bon plan de Nidelud avec 3 cadeaux au choix pour un nouveau compte frais de port payant, code "4651" qui passe sur un nouveau compte :
http://www.clubpromos.fr/forum/daxon-edmee-roubaix/daxon-cadeau-friteuse-t56282.html
Idem, surveiller sur le compte l'expédition et tester ce code 0501.

bon ben j viens de recevoir un mail de daxon m indiquant de leur envoyé l offre pour validé ma commande

pfff

adieu faitout avec fond ceramique!!snif!

bonjours moi aussi un email ce matin il faut une première commande pour que je bénéficie des 15 € à ne rien y comprendre

COUCOU
a ben zutt alors
c est bete ca ,moi auss j ai jamais recu un message de ce genre
Peut etre avais vous d autre compte ,essayer dessus ?

C'est nouveau ça, j'ai jamais reçu un mail pareil de leur part et pourtant j'ai pas reçu leur offre. Mes 3 commandes avec le code - 15 ont été expédiées sans problème.
Désolée pour toi.

COUCOU
moi aussi mes trois commande sont expedier :)

si je revoit leur taie t oreiller ,il rembourse sans probleme daxon ?

COUCOU
moi aussi mes trois commande sont expedier :)

si je revoit leur taie t oreiller ,il rembourse sans probleme daxon ?

Salut Coquilcot ! :)
Contente pour toi que tes commandes soient expédiées, j'en ai déjà récupéré une hier et je dois en récupérer deux aujourdhui.
Super contente de ce balai, le manche est télescopique et s'agrandit pour arriver à la même taille que n'importe quel balai: Balai lavant et super absorbant, Maison

Par contre je n'ai jamais fait aucun retour chez Daxon, j'espère que quelqu'un d'autre aura la réponse à ta question.

Dernière édition par un modérateur: