CODE - 15 EUR passe sur le soldes fp payant

J'avais un doute aussi et je cherchais plutôt un matériel en pierre, et Kaire que je remercie m'a fait envie avec une poelle soldée chez Becquet (elle n'y est plus) franchement le top, elle accroche pas et elle dort même sans matière grasse, nettoyage hyper rapide ;)
Tu peux l'avoir pour 16.13€ + 3.21€ taie + 5.95€ fdp - 15€ = 10.29€ et je pense qu'elle doit avoir un diamètre entre 26 et 30 :icon_rolleyes:

alors joyce!

tu l'as pris ou pas?:idea:

Moi je l'ai à ce prix là

Le faitout avec couvercleTaille : UNIQUERéf: 9826.626DisponibleAssurer cet article avec l’option
«Abimé c’est remplacé»

12,22 €
au lieu de 48,90 €après une remise de 75 %

Quant

Merci Kiti :eek: comment tu as eu la réf à ce prix là :?: sur un cata :?: c'est pas le même prix de base mais c'est les mêmes avis :idea:

alors joyce!

tu l'as pris ou pas?:idea:
Bin oui Wake :icon_rolleyes: les qques euros de différence ont fait le poids dans la balance :-D ils ont dis 3 kgs de poireaux on verra bien (j'espère que c'est pas des mini légumes dont ils parlaient et que c'est pas 0.3 kgs :p )

Dernière édition:
Merci Kiti :eek: comment tu as eu la réf à ce prix là :?: sur un cata :?: c'est pas le même prix de base mais c'est les mêmes avis :idea:

Bin oui Wake :icon_rolleyes: les qques euros de différence ont fait le poids dans la balance :-D ils ont dis 3 kgs de poireaux on verra bien (j'espère que c'est pas des mini légumes dont ils parlaient :p )

j me suis doutée que tu l aurai pris aussi:icon_twisted:!!

3kg de legume, c est quand même un sacré faitout! meme si c est des mini poireaux!!:mrgreen:

De rien joyce non je l'ai pris sur leur site quand tu ouvre la premiere page daxon il y a un carré qui te te dit prix divisé par 4 tu clique dessus tu as plusieurs produits et le faitout en fait partis à ce prix là.

Merci c'est gentil tu m'as donné une idée je vais cherché sur mes petits catalogues pour voir si je peus déniché des prix plus valables qu'en soldes comme ces chaussures 1842699 à 9,95e .