Club vip l' Oréal cumuler des points

je suis également retombé a 50 points
mais sur mon historique j'ai bien les 450 points

de meme milana dans mon historique j'ai mes points cumulé le mois dernier et la je suis retombé a 50PT c'est arrivé a beaucoup de fille déja que c'est pas facile de cumuler des points et c'est long alors si ils nous les enlévent sans raison on va jamais pouvoir commander nos lots:cry::cry:
 
merci tartefleur sa fesait un pti moment que je ne t'avais pas vu comment va tu dis moi? les diagnostic on peut les faire qu'une seule fois di moi? merci:):)
Coucou ma Linaa :)
Oui on ne peut les faire qu'une seule fois.
J'ai été un peu malade, c'est la saison. Et toi, ça va ?

Bonne nuit à toi et bon dodo
 
Coucou ma Linaa :)
Oui on ne peut les faire qu'une seule fois.
J'ai été un peu malade, c'est la saison. Et toi, ça va ?

daccord je te remercie, ah tu étais malade tu va mieux jéspére, oui tu m'étonne c'est la saison il y a plein de virus qui traine oui moi je vais bien je te remercie c'est gentil prend soin de toi tartefleur:icon_wink::):)
 
daccord je te remercie, ah tu étais malade tu va mieux jéspére, oui tu m'étonne c'est la saison il y a plein de virus qui traine oui moi je vais bien je te remercie c'est gentil prend soin de toi tartefleur:icon_wink::):)
Merci ma jolie, aujourd'hui ça va mieux mais bon je ne m'avance pas, car c'est un jour sur 2 et le lendemain ça recommence :p
Gros bisous, bon dodo et à bientôt :)