Club vip l' Oréal cumuler des points

Coucou les filles ;-)

N'oubliez pas de faire vos diagnostics, ça vous rapporte 120 pts en tout (10 pt par diagnostic + 50 pt de bonus)

L'Oréal Paris

j'avais bien fait tous mes diagnostic:cry:
mais là a 50 points de nouveau
ça motive pas trop pour continuer, j'étais à mi-chemin, pourtant je n'ai qu'un seul compte
si tous les 2-3 mois ils nous remettent à la case départ, on ne verra jamais le lot innovation pas même
le bon de 5 euros:-x

bon rétablissement à toi Tartefleur:icon_wink:
 
Message de L'Oréal Paris : vous avez du le recevoir dans vos messages sur le site
"Bonjour à toutes et à tous, nous avons bien pris en compte vos messages sur le club vip ainsi qu'au service consommateurs, nous enquêtons pour savoir d'ou provient le problème. En effet, la suppression de vos points n'étant pas un acte délibéré, nous recherchons la cause de ce beugue pour le réparer au plus vite.
Nous vous tiendrons informés au plus vite.
Merci à vous et en vous souhaitant une excellente journée."
Le club vip
 
Bonjour,
Avez-vous une adresse email pour contacter une personne de vip l'oréal ?
J'ai oublié mon chèque cadeau et la date est dépassée; je voulais savoir s'il pouvait me l'échanger ?
Merci
 
J'ai reçu mon colis aujourd'hui car j'avais atteint les 1500 points.

Quand je l'ai ouvert, c'était un coffret de 3 produits pour homme. Un peu surprise, je les ai appelé
car je pensais avoir des produits pour femme.

La dame très gentille m'a posé plusieurs questions en me disant que j'avais peut être eu ce cadeau
suite à un jeu par tirage au sort. Je lui ai dit que non et finalement la réponse était simple.

Le compte que j'avais ouvert, je l'avais mis au nom et prénom de mon époux. Donc les produits
sont liés au "sexe" de la personne enregistrée. J'ai fait la modification comme elle me l'a suggéré
pour que la prochaine fois, je recevois bien des produits pour "femme".

Donc, les filles faites bien attention si jamais vous avez fait comme moi.
 
Salut kitine,

les produits sont : 1 déodorant invincible 96 h, 1 flacon bille glacée pour yeux et 1 soin
visage hydra energetic.

Bonne après midi.
 
J'ai reçu mon colis aujourd'hui car j'avais atteint les 1500 points.

Quand je l'ai ouvert, c'était un coffret de 3 produits pour homme. Un peu surprise, je les ai appelé
car je pensais avoir des produits pour femme.

La dame très gentille m'a posé plusieurs questions en me disant que j'avais peut être eu ce cadeau
suite à un jeu par tirage au sort. Je lui ai dit que non et finalement la réponse était simple.

Le compte que j'avais ouvert, je l'avais mis au nom et prénom de mon époux. Donc les produits
sont liés au "sexe" de la personne enregistrée. J'ai fait la modification comme elle me l'a suggéré
pour que la prochaine fois, je recevois bien des produits pour "femme".

Donc, les filles faites bien attention si jamais vous avez fait comme moi.

Il m'est arrivé la même chose l'année dernière, j'avais mis le nom de mon mari!!
Du coup j'ai simplement changé la civilité en mettant madame, et maintenant ça fonctionne bien
je reçois bien les produits pour femme!! :icon_wink:
 
bonsoir à vous

j'ai commandé 2x 5€ le 16 fev mais j'ai toujours rien reçu??

en plus je ne vois nul part ou les contacter pour ça??

une tite aide peut etre??

merci