Club vip l' Oréal cumuler des points

moi ça ne me dérange pas, ce sont les fondateurs et modos du site qui n'apprécient pas.... donc c'est leur règle, je respecte.

Des fois, j'ai mis des liens sans faire exprès (des images où il y a un lien direct derrière) et ça a été retiré.

Mais quand ils ne passent pas par un topic, ils ne s'en aperçoivent pas, donc ce n'est pas retiré;-)
Je disais juste que c'était la règle de Clubpromos

Merci Milana pour le pense bête, j'avais oublié mon compte ;)

Il n'y a pas de code fidélité en ce moment? :)

de rien Nidelud,:icon_wink:
moi qui suit Club promos tous les jours, je n'avais pas remarqué ce sujet
je n'en ai pas encore trouvé des codes, mais j'irai voir en boutique qu'est-ce que ce fameux code promo et s'ils sont facile a mémorisé
j'en prendrai plusieurs:icon_evil:

personne pour repondre a ma question?:cry: svp est ce que quelqu'un sait si les coupons sont cumulables?

Fond de teint Accord parfait 3600520771403, je ne ma rappel plus la question mais il me semble que c'etait un ingredient, donc voici les 3 premiers ingredients dans l'ordre 1er talc, 2eme nylon-12 et 3eme ingredient isodecyl neopentanoate

personne pour repondre a ma question?:cry: svp est ce que quelqu'un sait si les coupons sont cumulables?

Fond de teint Accord parfait 3600520771403, je ne ma rappel plus la question mais il me semble que c'etait un ingredient, donc voici les 3 premiers ingredients dans l'ordre 1er talc, 2eme nylon-12 et 3eme ingredient isodecyl neopentanoate

Amélie les bons de 5€ sont cumulables c'est bien indiquer :
"Sur présentation de ce bon et des produits l'oréal paris achetés, votre magasin vous consentira la réduction indiquer immédiatement en caisse le jour de votre achat. Les bons peuvent se cumuler"

Amélie les bons de 5€ sont cumulables c'est bien indiquer :
"Sur présentation de ce bon et des produits l'oréal paris achetés, votre magasin vous consentira la réduction indiquer immédiatement en caisse le jour de votre achat. Les bons peuvent se cumuler"

Ok merci Natacha c'est gentil, j'avais pourtant cherché....:oops: dsl

je ne sais pas je viens seulement de m'inscrire mais j'aimerai bien savoir aussi si ils sont cumulables:)
oups ça ne répond toujours pas à ta question :evil: