Club vip l' Oréal cumuler des points

coucou les filles sa fonctionne de nouveau ils ont remis du stock je viens de commander mon lot a 1500ptrockinbananarockinbanana délais d'attente pour le recevoir 2 mois c'est long
 
voici un lien pour celle qui sont en manque de code
Code l'oreal VIP - Forum Looneo :)

j'aie transmis tous ce qui est important à la bonne affaire:p
mais Looneo c'est un site comme club promos on a le doit de le citez ?:-?
looneo que j'ai connu le jour même ou j'ai posté mon sujet

mais si par exemple moi ou quelqu'un d'autres cite Club promos chez looneo
vous n'allez pas lui en vouloir ?:oops:

ça ne mettrait pas en péril le forum car ça fera beaucoup de SM :-x

comment ai-je pu vous faire profitez de tous ces référence qui nous permettent d'avoir plus de choix
durant des heures j'ai cherchai le moyen que loréal ne m'attribue pas de cookies à chaque fois que je me connecte chez eux
et donc je suis tombé sur cette page
:)

j'espère que vous ne m'en voudrai pas de n'avoir pas risqué de mettre le lien
je ne veux vraiment pas passé pour une égoïste...:cry:
je ne mets pas souvent de bon plan donc déjà que celui là existe déjà je pensai bien faire :oops:
 
Dernière édition:
j'aie transmis tous ce qui est important à la bonne affaire:p
mais Looneo c'est un site comme club promos on a le doit de le citez ?:-?
looneo que j'ai connu le jour même ou j'ai posté mon sujet

mais si par exemple moi ou quelqu'un d'autres cite Club promos chez looneo
vous n'allez pas lui en vouloir ?:oops:

ça ne mettrait pas en péril le forum car ça fera beaucoup de SM :-x

comment ai-je pu vous faire profitez de tous ces référence qui nous permettent d'avoir plus de choix
durant des heures j'ai cherchai le moyen que loréal ne m'attribue pas de cookies à chaque fois que je me connecte chez eux
et donc je suis tombé sur cette page :)

j'espère que vous ne m'en voudrai pas de n'avoir pas risqué de mettre le lien
je ne veux vraiment pas passé pour une égoïste...:cry:
je ne mets pas souvent de bon plan donc déjà que celui là existe déjà je pensai bien faire :oops:
Non tu as raison, ClubPromos n'aime pas qu'on mette les liens des autres forums
 
Je connai pas du tout louneo si c un site comme clubpromo je lai mis pour que sa profite a celle qui non pas de code loreal ou de produit loreal après j'ai trouver ce site par hasard celle ki veulent en profiter foncer celle qui pensent que c pas bien car c un site comme clubpromo et que faut pas citer ben chacun fait se que bon lui semble
 
Merci Milana pour le pense bête, j'avais oublié mon compte ;)

Il n'y a pas de code fidélité en ce moment? :)
 
Je connai pas du tout louneo si c un site comme clubpromo je lai mis pour que sa profite a celle qui non pas de code loreal ou de produit loreal après j'ai trouver ce site par hasard celle ki veulent en profiter foncer celle qui pensent que c pas bien car c un site comme clubpromo et que faut pas citer ben chacun fait se que bon lui semble
moi ça ne me dérange pas, ce sont les fondateurs et modos du site qui n'apprécient pas.... donc c'est leur règle, je respecte.

Des fois, j'ai mis des liens sans faire exprès (des images où il y a un lien direct derrière) et ça a été retiré.

Mais quand ils ne passent pas par un topic, ils ne s'en aperçoivent pas, donc ce n'est pas retiré;-)
Je disais juste que c'était la règle de Clubpromos
 
Dernière édition: