Clé USB 64 Go à 25 € et 128 GO à 39 €

merci de toutes ces precisions hourahoura

vous nous conseillez de faire quoi???

et comment? on ecrit au site pour se faire rembourser on les menace de les denoncer on renvoie le produit contrefait?

je me pose la meme question sur la mienne les fichiers copies sont vides .je veux etre sur avant de la renvoye qu il sont bien effaces car c est pour le boulot et plutot important que d autres personnes ne les ouvre pas

j'ai vu qu'il y avait plusieurs forums ou les gens se plaignent je vais voir ce qu'ils font de leur cote

la SGCCRF a ete contactée et a visiblement pris note de l'affaire meme si pour le moment vente aglae se refuse à dire que ces cartes sont "frauduleuses" ils invoquent un soucis de fonctionnement sur certaines cartes .....

si tu tapes sur le net clef usb aglae tu vas voir que des tas de gens se sont fait avoir et merci encore à ceux qui nous ont bien explique ici ce qu'il en etait

visiblement il faut renvoyer la clef en suivi bien sur pour en demander le remboursement
je vais pour ma part ouvrir un litige sur paypal et voir ce qu'il y a d'autres à faire car ce site vend des contrefaçons et des objets frauduleux sans etre inquiete visiblement