Clé USB 64 Go à 25 € et 128 GO à 39 €

En l'occurence cette clé usb n'avait pas de marque particulière, donc pas de regrets vu le prix final : 17 euros avec une remise de bienvenue

et bien j'etais contente de savoir que mon colis etait bien arrive (pas encore recupere) mais quand je lis les commentaires sur le lien donne precedemment ça fait flipper je n'ai pas eu la 128GO mais la 64 pour ma part c'etait juste pour avoir une cle de stockage de fichiers (musique photos) mais quand je vois que les clefs sont de mauvaise qualite et peuvent contenir des virus...
je sens qu'elle va retourner d'où elle vient .....

et bien j'etais contente de savoir que mon colis etait bien arrive (pas encore recupere) mais quand je lis les commentaires sur le lien donne precedemment ça fait flipper je n'ai pas eu la 128GO mais la 64 pour ma part c'etait juste pour avoir une cle de stockage de fichiers (musique photos) mais quand je vois que les clefs sont de mauvaise qualite et peuvent contenir des virus...
je sens qu'elle va retourner d'où elle vient .....

teste la et dis nous ...

la mienne aussi est arrive mais c est un cadeau pour noel et je n y connais absolument rien. je ne pourrai pas tester .qui peux nous dire si elle fonctionne sans bug

personne n a recupere sa cle 64 go ?? me reste plus qu a allez la chercher j espere qu il me la reprendront apres noel si elle bugg.

ça y est j'ai recupere la mienne du coup oblige de l'offrir à mon mari avant noel et de lui expliquer la situation

donc la clef possede bien 64go par contre impossible de la formater sous windows car elle est en fat 32 et il voudrait la passer en NTFS
il va voir avec un pote à son boulot ce qu'il en est...

aucune idée ..:-(
je n'y connais rien je repete ce que m'a dit mon mari ...désolée le seul truc c'est qu'on ne peut effectivement pas la formater ce qui voudrait dire que si on met quelque chose dessus on ne peut plus l'enlever icon_doh

par contre il y avait visiblement un trait au niveau du schema pour montrer l'espace sur la carte ça te fait pareil?