Clé USB 64 Go à 25 € et 128 GO à 39 €

Tu n'as besoin de NTFS que si tu veux y placer des fichiers > a 4Go comme le disait Carrefour.

@catremi > techniquement il n'y a aucune raison pour laquelle tu ne pourrais pas effacer les fichers que tu y mets. Ca peut ne pas etre simple lorsque tu transforme une partition en CDFS sur ta clef ou autre systeme de fichier exotique (j'ai teste pour vous et me suis mis dans la m..de avec ca il y a qq annees :D) mais autrement tu devrais pouvoir formater. Au pire il existe des logiciels pour retrouver les composants d'orgine et tout RAZ...mais j'espere que vous n'aurez pas a passer par la parce que c'est galere (la encore...j'ai du m'y coller il y a qq temps).

à carrefour
on ne peut pas formater j'ai bien l'option mais ça m'indique que windows ne peut pas formater
le pote de mon mari a pris la clef il a un logiciel pour forcer le formatage dont me parle greg

apres tout ça pour moi c'est du chinois loool mais ce dont je veux etre sure c'est que la clef est "convenable" et pourra faire office de stockage chose pour laquelle je l'avais achetée mais j'ai pris un peu peur en lisant les commentaires sur le lien

juste pour donner quelques infos, car je vois que vous essayez tous de trouver une solution, or il n'y as aucune solution
les clés contrefaites sont des vrai clé de faible capacité (512mo, 1go ou meme moins pour que ce soit plus rentable etc..) et auxquelle on a modifié l'en-tete USB (les infos qui sont envoyé à l'ordi quand on branche une clé usb) pour fair croire qu'elles font XXX Go

donc en gros, ils ont pris des clé 512Mo, et les ont modifié pour faire croire a l'ordi que ce sont des clé de 125Go
quand on les branches, l'ordi fait confience et montre que ce sont des clé 125Go sauf que on pourra y ecrire que 512Mo (par exemple) et le reste ca pourra pas s'inscrire vu que l'espace n'existe physiquement pas sur la clé
(par contre windows affichera que les fichier existent bien vu que la liste des fichier est inscrite dans la zone memoire au debut de la clé)

donc voila aucune solution, sinon il existe un utilitaire qui permet de corriger les infos d'en-tete USB (donc qui reparera la clé dans sa vrai capacité)
mais bon au final ca vous fera une belle clé usb de 512Mo

Beaucoup de personnes se sont retrouvés avec des clés frauduleux ici ?

@Sponge : Je n'ai pas acheté de clé mais pourrais-tu mettre le nom du logiciel pour corriger les infos d'en-tête USB ? Ca permettrait de savoir si les clés sont vraiment des clés de 512 Mo et dans ce cas là c'est une pure arnaque ou si la clé est seulement "défaillante" ?
Merci